|  |  |
 | | | | Immigrante · 30 janvier 2013 à 8:04 18 messages · 9 participants · 3 052 affichages | | | | 30 janvier 2013 à 8:04 Paris - Tokyo A/R à 440€! Message 1 de 18 · 2 975 affichages · Partager Qui a déjà fait mieux en terme de tarif pour la destination.
Sur émirates jusqu'au 1 février (en A380 sur les 4 trajets).
Billet acheté pour un city trip de 6jours/6nuits !
Oh yeahhhh. | | | Salut,
Nous partons en septembre au Japon. Nous n'avions pas encore vraiment commencé à regarder pour nos réservations vol/hotel quand nous sommes tombés sur ces tarifs ( lyon- dubai- tokyo 441€)
J'avais regardé sur VF si le sujet avait déjà été abordé avant, mais je n'ai rien trouvé. J'hésitais à poser la question pour savoir si quelqu'un avait déjà payé ce prix là.
Sinon, tu as pu réserver sans problème? Pas de mauvaises surprise?
Avec un très longue escale à Dubai? | | | À: Mickaelowen · 30 janvier 2013 à 15:06 · Modifié le 30 jan. 2013 à 16:56 Re: Paris - Tokyo A/R à 440€! Message 3 de 18 · 2 876 affichages · Partager Hello Aucun pb pour réserver sur le site de la compagnie. 2h30 à l'aller et 3h au retour en durée d'escale. Le vol reste qd même plus long qu'un vol avec une compagnie européenne (escale en Europe) Au retour, rien que le Tokyo- Dubaï fait 11h et le Dubai- Paris 7h. Mais tous les trajets en A380 !!! Je trouve donc ce vol top vu le prix et la compagnie.
Moins cher ? Quelqu'un a déjà vu ? Même su aeroflot, je pense pas. | | | Ok, super pour tes précisions.
Dans ton message, tu dis que c'est jusqu'au 01/02 mais je ne retrouve pas cette info sur le site d'Emirates...
Et puis je suis pas sûr de bien comprendre, est-ce que ces tarifs sont valables pour une réservation avant le 01/02???
Si c'est ça je crois qu'on va les prendre ce soir !! | | | La promo est valable jusqu'au 01/02. | | | J'ai craqué et je l'ai pris ! du 04 au 12 Mars, je l'ai eu pour 460. Et yes en plus en A380, trop la classe. | | | Excellent Moi je pars du 12 au 19 mars ! Tokyo trip. Tu vas rester sur Tokyo ? | | | Encore ce matin sur le site Emirates, les promos étaient encore d`actualité !! C`est qu`il faut les remplir les A380 jusqu`a Tokyo en hiver... | | | À: Ontaien · 2 février 2013 à 19:15 · Modifié le 2 fév. 2013 à 20:00 Re: Paris - Tokyo A/R à 440€! Message 9 de 18 · 2 549 affichages · Partager Yes. Vide ou plein ! Tokyo I'am coming ! Sinon mi-mars, c'est l'hiver à moitié.
PS : sur AF aux mêmes dates que les miennes, 1142€. (Tu me diras que c'est un vol direct et en A380 en plus). | | | je viens de voir cette promo, mais en partant de Paris, c'est loooooonnnnnnnnggggggggg; mais quand même ça s'étudie! pour le moment, je vise eva air en premium (elite class) sur les conseils d'une amie, mais le tarif n'est pas le même du tout! | | | Cool !!! J'aimerais bien bouger mais je sais pas si j'aurai le temps. Parce que j'ai lu certains commentaires sur le forum concernant Tokyo qui disaient qu'il fallait bien 6 jours pour visiter la ville, elle est gigantesque. J'ai pas encore prévu d'itinéraire (en même temps je les respecte jamais lol). Je viens d'acheter un guide uniquement sur Tokyo et non sur tout le Japon, je vais un peu le feuilleter pour voir. Je pense que je ferai le Mont Fuji qui est quand même emblématique du Japon. J'aimerais beaucoup aller à Miyajima en passant par Kyoto mais bon je pense que ça sera pas faisable : ( Tokyo et Mt Fuji c'est déjà énorme !!!! T'as planifié ton Tokyo trip ? | | | Tu as acheté le TOKYO en quelques jours du Lonely Planet ? 
Je connais déjà la ville, donc je vais rester uniquement sur place pour mes 6 nuits et vraiment profiter de la ville. Je pense que c'est le mieux à faire pour si peu de temps.
Pour le Fuji, j'avais été à Hakone, mais faut y rester 1 nuit pour profiter aussi des Onsens sur place.
Oh yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! | | | Oui, exact j'ai bien acheté Tokyo en quelques jours lol. Je verrai pour Hakone, c'est cool car c'est pas trop loin en train de Tokyo donc je pense pas y passer la nuit... Ah ouais tu connais déjà Tokyo, donc ça sera plus simple pour toi. C'est frustrant d'avoir un court séjour mais en même temps ça permet de profiter pleinement du séjour, car plus c'est long, plus tu dépenses et plus tu fais attention au budget. Tu vas loger où ? | | | Pour un guide plus complet, regarde le guide uniquement sur Tokyo du Lonely Planet (n'existe qu'en anglais et existe aussi pour Kyoto). Personnellement je trouve que le Tokyo en quelques jours n'est pas génial. | | | Bravo pour la bonne affaire. Pour info, j'ai acheté en octobre 2012, paris - tokyo direct pour le voyage en avril - mai (eh oui vacances scolaires obligent) avec ANA à 680€ | | | J'ai payé € 671 par personne aller et retour Nice Tokyo par Amsterdam (KLM) pour un départ début juin prochain. C'est 200 € de moins que ce que j'avais payé en 2008. Je suis Frequent Flyer chez Emirates (essentiellement pour l' Australie) mais le vol par Dubai était trop long ou plutôt il y avait trop de transit à Dubai. Infidèle pour une fois. | | | À: Eze · 6 février 2013 à 19:39 Re: Paris - Tokyo A/R à 440€! Message 17 de 18 · 2 097 affichages · Partager L'offre est prolongée jusque fin février. | | | Whouaaa ! crotte alors, heu je veux dire j'ai déjà pris mon billet et nettement plus cher, mais vol en seulement en 13 heures en passant par la route nord !!! | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 501 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |