Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 309 affichages · Partager
avec la place de parking et les frais d'achat la place revient à 45$ oui c'est ce que je pense aussi, qu'imlporte la place le principal est d'y etre et d'etre dans l'ambiance.
Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 293 affichages · Partager
Bon match, have fun !
avec la place de parking et les frais d'achat la place revient à 45$ oui c'est ce que je pense aussi, qu'imlporte la place le principal est d'y etre et d'etre dans l'ambiance.
Je vais bientôt faire un séjour à Los Angeles. J'ai prévu de monter au panneau Hollywood depuis le Griffith observatoire. Je sais qu'il y a un petit parking sur place. Quelqu'un sait me dire si le parking est ouvert tôt le matin vers les 6 heures ou 8...
Nous sommes partis entre Noël et jour de l’an voir notre fils à San Francisco. Nous avions déjà visité les parcs lors de vacances en 2008 mais n’avions pas eu le temps de faire la route 1 entre San Francisco et Los Angeles d’où la décision de la faire...
Je prévois pour l’automne prochain un voyage avec mon mari et mon fils de 9 ans un voyage a Los Angeles et tant qu’a Faire passer une journée entière au Disneyland de Los Angeles cependant je voulais savoir si les attractions étaient tout de même un peu...
J'arrive à LAX le 21 mars, le 24 mars commence mon séminaire jusqu'au 26 inclus, je repars le 28 mars. J'ai loué une Ford mustang cabriolet à l'aéroport jusqu'au 28 mars (vu le prix du taxi autant louer une voiture). En résumé, j'ai le 21,22,23,27 et...
Je pars à LA mi novembre du 14 au 20 nov au programme nba nfl et nhl en priorité (billets achetés, 3nba, 1 nfl, 1 nhl, je me tate pour un basket ncaa) coté divers, j ai noté pour visiter - Mur Hollywood / Griffith Park Observatory et ballade sur une mm...