Salut Ludo !
J'ai un peu regardé les différents prix, il y a plein de possibilités et il y a tous les prix mais elles sont plus chères qu'aux Rays de TB.
Juste pour info, une place que j'ai commandé à 50$ (au lieu de 75$) à
Tampa, la même place coûte 140$ aux Dodgers Stadium mais c'est LA, les Dodgers !
Pas évident de suggérer une place...les conseilleurs ne sont pas les payeurs !

Une place moins chère, tu peux en prendre une en "Pavillion" (tu auras le jeu devant toi mais assez loin), t'en as déjà à 26$ ou encore en "Top Deck" Front Row à 28$ belle vue en hauteur mais assez haut
ou encore 30$ en section 301PL (il reste encore des places!).
En pas cher, c'est une bonne pioche pour 30$ pour suivra la première fois un match des Dodgers !!
En plus cher, il y a les places au niveau "Field Level" : Field Box VIP à 140$ (il reste 1 place en section 9FD, 5FD) ou à
135$ (section 18FD) ou encore "Infield Box" à 100$ ou "Infield Box VIP" 5$ de plus...
En "Loge Level" (1er étage il me semble), tu as des places à 85$ (Front Row Infield Loge Box) ou même
71$ en section 140LG ou 137LG et 78$ plus vers le centre. Bon compromis !
Moi, je recherche souvent des places entre la dernière base (où se trouve le batteur) et la première base) au niveau le plus bas (field level).
Le mieux est d'aller sur le site, tu peux visualiser et choisir ta place dans la section choisie via "View Seat Map" !
Petit conseil, dépâche-toi car les meilleures places partent vite !
Tiens-moi au courant de ton choix.
@+
salut fred
merci pour les infos
je veux bien un coup de main pour choisir la meilleure place pas trop chere pour bien voir le match et aussi le feu d'artifice à la fin