Parking gratuit vers l'aéroport de Genève Kwid49 · 18 octobre 2013 à 19:16 7 messages · 5 participants · 23 082 affichages | | | | 18 octobre 2013 à 19:16 Parking gratuit vers l'aéroport de Genève Message 1 de 7 · 22 886 affichages · Partager Bonjour,
Ayant regardé sur internet j'ai vu qu'il est possible de se stationner gratuitement à Ferney Voltaire mais je trouve que ça fait quand même un petit bout de chemin à pied après. Ma question est la suivante : Est-il possible de se garer gratuitement dans le quartier pavillonnaire en face de l'aéroport ?
J'ai fais un tour sur Google Maps les places sont blanches, je partirai le 14 février 2014 donc y'a t-il moyen (sachant que j'aurai besoin de me garer 2 jours et demi) ? Il y également une zone industriel plus haut vers l'est sur la carte, il y aura peut-être possibilité, vous en pensez quoi ?
Aussi, pour aller à Amsterdam depuis Genève y'a t'il besoin d'un passeport ?
Merci d'avance. | | | À: Kwid49 · 18 octobre 2013 à 20:37 Re: Parking gratuit vers l'aéroport de Genève Message 2 de 7 · 22 660 affichages · Partager Parking dans certaines rues de Meyrin ou de Vernier.
Sais pas où est ton "quartier pavillonnaire"... ? Nom de rues ?
Carte d'identité si nationalité française pour aller à Amsterdam | | | À: Mguibentif · 18 octobre 2013 à 20:44 Re: Parking gratuit vers l'aéroport de Genève Message 3 de 7 · 22 649 affichages · Partager Nom des rues : Ch. Du Jonc, Ch. De Joinville, Ch. Terroux etc... (dans cette zone la).
Merci pour Vernier et pour les papiers requis ! | | | À: Kwid49 · 19 octobre 2013 à 6:34 Re: Parking gratuit vers l'aéroport de Genève Message 4 de 7 · 22 636 affichages · Partager Pas sûre.
Terroux, je crois que c'est 2 h. Les autres chemins, sauf erreur, chemins privés.
Au début du chemin des Coudriers, devant les hôtels je pense, mais peu de places... | | | À: Mguibentif · 19 octobre 2013 à 9:33 Re: Parking gratuit vers l'aéroport de Genève Message 5 de 7 · 22 624 affichages · Partager C'est normal de payer le parking de l'aéroport. L'alternative est de venir à l'aéroport en transports publics. La gare CFF arrive à l'aéroport. | | | À: Kwid49 · 19 octobre 2013 à 18:32 Re: Parking gratuit vers l'aéroport de Genève Message 6 de 7 · 22 617 affichages · Partager Ma question est la suivante : Est-il possible de se garer gratuitement dans le quartier pavillonnaire en face de l'aéroport ?
Tu es sérieux ?!?
Comme déjà dit plus haut, si tu ne veux pas payer pour 2 jours et demi de parking, trouve qqn pour t'accompagner ou prends le train, il arrive juste en dessous de l'aéroport. | | | À: Kwid49 · 13 octobre 2014 à 12:12 Re: Parking gratuit vers l'aéroport de Genève Message 7 de 7 · 19 829 affichages · Partager Bonjour Je vous conseille vivement de vous garer à Ferney Voltaire, au centre ville mais en zone blanche (gratuite) si vous devez laisser votre véhicule pas plus de 7 jours. C'est gratuit et on trouve facilement des places de libre en ville. Puis il vous faut prendre la ligne de bus Y qui s'arrête devant l'Aéroport, pour la somme de 2.90 € par personne. Ca vaut vraiment le coup. | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |