Nous serons à Bellagio, sur le Lac de Côme, pour 3 nuits cet été.... Nous avons loué une voiture en plein coeur de Bellagio (rues pietonnières). Nous devons trouver un parking pour la voiture de location pour ces 3 jours...
Pouvez-vous me conseiller un parking pas trop cher et sécuritaire tout près du centre de Bellagio? ou bien un peu éloigné et nous pourrions prendre un taxi jusqu'à Bellagio ?
Je viens de relire mon message... et c'est pas trop clair !!!!! hi hi !
nous avons louer un appartement au centre de Bellagio pour 3 jours et nous devons trouver un parking pour l'auto de location... Connaissez-vous des places de parking près du centre où nous pourrions y laisser l'auto ?
* nous sejournons a venize mais arrivons en scooter. connaissez vous un parking pas trop cher ou garage? Nous avons acheté la carte vaporetto pour la semaine. merci davance.
Je fais escale a Venise 2 jours voir 3 avant de partir en croisiere une semaine Je recherche un hotel (hors auberge de jeunesse) pas très cher. Est ce possible dans Venise? ou il vaut mieux être a l'écart sans se ruiner en navette ou vaporetto? Idem pour...
Tous. Je suis à la recherche d'un hôtel pas cher sur turin et environ pour une nuit avec un parKing sécurisé pour moto. Style formule un comme en France. Merci de vos réponse Cordialement Jean-noël
Nous devons passer une seule nuit en octobre à Sienne, nous aimerions être au centre pour profiter de notre unique soirée dans le ville et nous aurons une voiture assez chargée, donc un parking ce serait mieux. merci à l'avance pour vos suggestions
Je suis de passage vers Venise cette fin de semaine et pense m’arrêter pour faire un tour dans la ville. Je cherche un parking. Est ce que tous les parkings de centre ville demande les clés? et pourquoi? j'ai du matériel dans ma voiture et donc je suis...