Bonjour,
Je pars une semaine à
Rome à la fin du mois de mai et j'ai pris une location en dehors de la ville, à une vingtaine de km du centre.
Je compte venir à
Rome en voiture et je cherche des infos, ou des conseils au sujet des parkings : quels sont les mieux situés, ceux à éviter, vaut il mieux se garer un peu en périphérie et prendre le métro ou un bus ?
Merci d'avance pour votre aide.