Bonjour
Adepte de la marche à pied pour ne pas payer de parking (

) j'ai visiblement raté celui de
Pise, car tout était blindé de voitures !!
je me dis que pour trouver des parkings gratuits dans les grandes (et moins grandes) villes italiennes, il est nécessaire de connaitre quelqu'un pour se les faire indiquer.
et même si il n' y a pas de petites économies, en fin de compte, les parkings italiens sont moins onéreux que les hors-de-prix français
petit plus pour les novices de la circulation en
Italie :
les zones ZTL ne sont pas du tout gratuites ! elles sont reservées aux détenteurs de la carte.