|  |  |
 | | | | Montagnard65 · 1 août 2013 à 23:05 · Une photo 41 messages · 22 participants · 6 718 affichages | | | | À: OcéanI · 25 juillet 2014 à 18:44 Re: Partage de bons plans sur Madagascar Message 21 de 41 · Page 2 de 3 · 1 115 affichages · Partager je connais le Malgache pour les mots à utilisés quotidiennement, ça me suffit! je connais le créole de la Réunion et de Maurice, je parle couramment ces patois, après plus de 10 ans dans ces iles.........Donc stop dans l'immédiat pour apprendre la langue malgache. | | | À: Lyonain · 25 juillet 2014 à 18:47 Re: Partage de bons plans sur Madagascar Message 22 de 41 · Page 2 de 3 · 1 111 affichages · Partager Finalement j'ai trouvé mieux que Chez Jeanne!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Polo01 · 26 juillet 2014 à 5:25 Re: Partage de bons plans sur Madagascar Message 23 de 41 · Page 2 de 3 · 1 092 affichages · Partager je connais le Malgache pour les mots à utilisés quotidiennement, ça me suffit! je connais le créole de la Réunion et de Maurice, je parle couramment ces patois, après plus de 10 ans dans ces iles.........Donc stop dans l'immédiat pour apprendre la langue malgache.
Vous devriez peut-être prendre le temps de vous balader à pied, le jour, dans le Centre Ville "historique" de ANTANANARIVO et la Haute Ville.
Cela ne craint pas tant que cela pour un "habitué".
Cela vous permettrait, d'une part de mieux connaître la ville et, d'autre part, de bien mémoriser le nom - et l'orthographe du nom - des quartiers.
Je le faisais régulièrement il y a plus de vingt (20) ans et, croyez-moi, cela permet de découvrir la ville sous un angle totalement différent. | | | À: Marc1333 · 5 août 2014 à 13:21 Re: Partage de bons plans sur Madagascar Message 24 de 41 · Page 2 de 3 · 1 030 affichages · Partager bonjour! est-ce qu'on peut s'organiser car j'avais aussi une idée d'aller la-bas cet été!? merci d'avance!  pour me contacter, trouvez mon adresse sur mon profil! | | | À: Marc1333 · 7 août 2014 à 11:43 Re: Partage de bons plans sur Madagascar Message 25 de 41 · Page 2 de 3 · 990 affichages · Partager Bonjour!
N'hésitez pas à visiter cette île, une fois là-bas, jamais vous ne le regretterez! Elle est plus vaste que vous ne l'imaginez et les malgaches sont tous sociables, cool, chaleureux...
Bonne vacance à vous! | | | Bonjour!
et les malgaches sont tous sociables, cool, chaleureux...
Bonne vacance à vous!
Je voudrais bien vous croire...... Et en plus il y a du soleil, des cocotiers, le rêve quoi ! | | | Bonjour!
et les malgaches sont tous sociables, cool, chaleureux...
Bonne vacance à vous!
Je voudrais bien vous croire...... Et en plus il y a du soleil, des cocotiers, le rêve quoi !
  | | | À: Sidecar · 8 août 2014 à 8:46 Re: Partage de bons plans sur Madagascar Message 28 de 41 · Page 2 de 3 · 950 affichages · Partager Je vois pas de quoi à rire! je témoigne de tout ça! | | | Bonjour!
N'hésitez pas à visiter cette île, les malgaches sont tous sociables, cool, chaleureux...
| | | Je vois pas de quoi à rire! je témoigne de tout ça!
Vous témoignez de quoi ? | | | Je parle de la qualité des Malgaches! | | | Je parle de la qualité des Malgaches!
Et bien parlez en votre avis peut être intéressant | | | Je parle de la qualité des Malgaches!
Et bien parlez en votre avis peut être intéressant 
Le problème c'est que vous êtes résident, vacances6464 est touriste et que si il n'a pas connu de déboires (ou s'il ne s'en est pas aperçu  ) il n'a gardé que le sourire du malgache! Le premier talent du malgache c'est la comédie et pas un acteur ou actrice ne leur arrive à la cheville! Démêler le vrai du faux nécessite une concentration et une expérience phénoménale, je les admire pour ça! | | | À: Zorey974 · 8 août 2014 à 14:13 Re: Partage de bons plans sur Madagascar Message 34 de 41 · Page 2 de 3 · 911 affichages · Partager Je parle de la qualité des Malgaches!
Et bien parlez en votre avis peut être intéressant 
Le problème c'est que vous êtes résident, vacances6464 est touriste et que si il n'a pas connu de déboires (ou s'il ne s'en est pas aperçu  ) il n'a gardé que le sourire du malgache! Le premier talent du malgache c'est la comédie et pas un acteur ou actrice ne leur arrive à la cheville! Démêler le vrai du faux nécessite une concentration et une expérience phénoménale, je les admire pour ça!
C'est vrai qu'il faut différencier le résident du touriste, le touriste en principe se déplace beaucoup, ce n'est pas notre cas et nous sommes soumis à ce que vous qualifiez de talent chez les malgaches. Je vais bientôt rentrer en France, j'essaierai de ne garder que les bons souvenirs. J'aurais vécu des années à Madagascar mais ça ne s’améliore pas bien au contraire | | | À: Zorey974 · 14 août 2014 à 11:49 Re: Partage de bons plans sur Madagascar Message 35 de 41 · Page 2 de 3 · 853 affichages · Partager J'aime aussi les Malgaches! J'étais pendant quelques mois dans la commune rurale de nalavoury, près du lac itas! Tous les paysans de cette commune sont très cool, y avait plusieurs fêtes, des bals et des exhumations, j'appréciais mes 6 mois à Madagascar! | | | Bonjour avec un tel pseudo, (j'espere que ce n'est pas ton nom)....les cocotiers, le soleil, le sourire gasy, et blabla.......attention...les pedophiles...les gasy subissent mais pas toujours | | | À: JJcho · 15 août 2014 à 14:57 Re: Partage de bons plans sur Madagascar Message 37 de 41 · Page 2 de 3 · 817 affichages · Partager Bonjour avec un tel pseudo, (j'espere que ce n'est pas ton nom)...
Avec le Wois et quelques recoupement c'est facile a savoir | | | À: JJcho · 3 septembre 2014 à 12:48 Re: Partage de bons plans sur Madagascar Message 38 de 41 · Page 2 de 3 · 750 affichages · Partager Un avis au pédophile! Faites attentions, si non vous serrez une proie, les malgaches sont fous de rage à ce propos. | | | À: Yohann664 · 4 septembre 2014 à 6:22 Re: Partage de bons plans sur Madagascar Message 39 de 41 · Page 2 de 3 · 719 affichages · Partager Un avis au pédophile! Faites attentions, si non vous serrez une proie, les malgaches sont fous de rage à ce propos.
Par provocation je vous dirais que les malgaches sont fous de rage car ils leur piquent les gamines qui devaient leur revenir! Sérieusement, même si la pédophilie existe et qu'il faut la condamner fermement, ça n'est pas plus développé à Mada qu'en France. Vous confondez pédophilie et vieux papy de 70 ans avec jeunette de 19 ans! ça peut choquer mais c'est pas de la pédophilie! Et les malgaches sont sans aucun doute les plus consommateurs de chair très fraîche que les pédophiles occidentaux! Les salopards il en existe partout, et Madagascar ne fait pas exception!! | | | À: Zorey974 · 4 septembre 2014 à 16:38 Re: Partage de bons plans sur Madagascar Message 40 de 41 · Page 2 de 3 · 695 affichages · Partager  tous les papy de 70 ans avec une minette de 19 ans OUI ce n'est pas normal, mais ces jeunettes s'en fichent, elles cherchent le VOLA et la sécurité, pour ma part, j'ai 69 ans, si je devais refaire ma vie j 'en prendrais une AUTOUR des 35 ans tout de même. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 389 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |