Bonsoir
C'est très difficile dans un forum d'exposer clairement les objectifs d'un tel projet il s'agit simplement de jeter les grandes bases pour que les personnes intéressées à travers le mail puissent échanger plus facilement.
Ce que je cherche: Venir en aide aux populations démunies du
Sénégal car j'ai eu la chance depuis 20 ans de les cotoyer dans le cadre de mon travail et je mesure amplement les difficultés quotidiennes aux quelles elles sont confrontées et je ne crois pas que nos étatts actuels peuvent tent soit peu les tirer de leur misère
Qui je cherche: Des personnes animées d'un désir de partage, d'échange pour mettre une petite parcelle de leur temps, de leur moyens au service d'autres personnes qui en ont grandement besoin
Ce que je veux faire:Faciliter l'accès à la santé surtout des femmes enceintes qui souvent accouchent dans des conditions inhumaines en pleine brousse sans aucune aide médicale
Appuyer les jeunes des campagnes à poursuivre leurs études qui sont très souvent abandonnées à cause des Km qu'ils font à pied pour pouvoir se rendre à leur école en restant toute une journée sans manger
Promouvoir des projets de développement en agriculture et élevage pour les femmes et les jeunes des campanes pour alléger le fardeau de la pauvreté
Avec quels moyens:Nous même membres de l'association, les personnes de bonne volonté, les états, la coopération internationale, tous les bailleurs potentiels et aussi les bénéficiares.
Au plaisir de vous lire et d'avoir votre mail pour continuer l'échange