Bonjour,
Depuis 1 mois que je suis rentrée en
France, apres un long voyage je ne retrouve pas très bien ma place. Je cherche qu' a repartir mais je pense aussi m installer quelque part AU SOLEIL. Ou ? Je ne sais pas encore...
J aimerais investir dans un petit buisness (auberge, bar ect...) à l 'etranger la ou il fait chaud toute l année et de préférence les pieds dans l eau!!
J ai vécu deux ans a la réunion et j ai trouvé cette ile magnifique car mer et montagne et soleil quazi permanent (enfin sur l ouest de l ile) Le problème c 'est que ça reste la
france et donc par conséquent cest super cher!!
J aimerais travailler pour moi maintenant et en montant une affaire où ce n est pas hors de prix. j ai pensé a
Madagascar car c est un pays fantastique ou bien la
thailande que j ai bcp aimé aussi. Le truc c est que j ai jamais monté de propre affaire et cherche un partenaire qui si connaisse suivant le pays les différentes legislations afin d investir dans un projet.
Bon je sais c est un peu flou car je ne me suis pas encore fixée sur un pays.
J ai des économies et je peux donc apporter un apport pour monter quelque chose. Mon insuffisence de connaissance dans le domaine de creation d entreprise a l étranger est totale, étant seule je suis un peu perdue et ne sais pas bien par ou commencer. Si des personnes ont des projets similaires je souhaiterais m associer avec quelqu'un.
Merci pour vos réponses ou m orienter vers différents site afin de me lancer.
MAGALIE