|  |  |
 | | | | Cherche partenaire local pour investir dans une guest house au Cambodge Totophpr · 4 août 2011 à 6:38 · 2 photos 9 messages · 8 participants · 4 526 affichages | | | | 4 août 2011 à 6:38 Cherche partenaire local pour investir dans une guest house au Cambodge Message 1 de 9 · 4 505 affichages · Partager Je reviens d'un voyage au cambodge et je recherche un partenaire local pour investir dans une Guest House. Je souhaiterais trouver un terrain en location longue durée pour y installer quelques bungalows et un retaurant tout en bois et ecologique. La région est encore à définir mais l'objectif est de trouver un emplacement sur une belle plage à développer, je repars en novembre pour faire un repérage du nord au sud pour essayer de trouver le coin "coup de foudre". Ensuite je chercherai un partenaire local pour la gestion au quotidien. Si vous avez déjà réalisé de tels projets, merci d'avance pour toutes les informations, propositions ou autre. Vous pouvez me contacter sur le forum ou via mon site toutasiemut. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Totophpr · 23 août 2011 à 0:54 Re: Cherche partenaire local pour investir dans une guest house au Cambodge Message 2 de 9 · 4 345 affichages · Partager Bonsoir, Avez vous trouvé un partenaire pour votre projet ? Je suis également en construction d'un projet de ce type. Plutôt en reprise d'un établissement ou quelque chose de ce genre. Cordialement. | | | À: Totophpr · 9 mai 2012 à 14:25 Re: Cherche partenaire local pour investir dans une guest house au Cambodge Message 3 de 9 · 3 730 affichages · Partager Salut,
As tu réalisé ton rêve? C'est également le notre, mais le partenariat local est ce qui nous freine un petit peu... Peut-être as tu un bon plan à partager? | | | À: JulienBelgik · 10 mai 2012 à 14:11 Re: Cherche partenaire local pour investir dans une guest house au Cambodge Message 4 de 9 · 3 710 affichages · Partager salut julien, nous, nous sommes à la recherche d un couple qui souhaite s etablir au bord de l eau en thaïlande (8 séjours là-bas depuis 15 ans) avec 40 000e d apport, il nous manque 80 000e pour racheter un fond de commerce de bungalows+petit resto. si cela vous tente, et que vous avez la solution finançière, il suffirai d en discuter ensemble. la legislation en vigueur autorise de detenir 49% de parts d une société thaï ! il faut donc pour cela faire encadrer la transaction par un avocat de manière à racheter les parts du "faux partenaire thaï" et à sécuriser la transaction. nous sommes ouvert à d'autres projets de changement de vie quels qu'ils soient ! salut arno | | | À: Arnololo · 9 juin 2012 à 10:10 Re: Cherche partenaire local pour investir dans une guest house au Cambodge Message 5 de 9 · 3 610 affichages · Partager salut julien, nous, nous sommes à la recherche d un couple qui souhaite s etablir au bord de l eau en thaïlande (8 séjours là-bas depuis 15 ans) avec 40 000e d apport, il nous manque 80 000e pour racheter un fond de commerce de bungalows+petit resto. si cela vous tente, et que vous avez la solution finançière, il suffirai d en discuter ensemble. la legislation en vigueur autorise de detenir 49% de parts d une société thaï ! il faut donc pour cela faire encadrer la transaction par un avocat de manière à racheter les parts du "faux partenaire thaï" et à sécuriser la transaction. nous sommes ouvert à d'autres projets de changement de vie quels qu'ils soient ! salut arno
Egalemant intéressé par ce type de projet et ayant environ 1 an de séjour cumulé au PDS je souhaiterai en connaitre un peu plus sur ton projet. As tu trouver un partenaire? Sinon ou se situe ton projet?
Merci | | | À: Arnololo · 24 juillet 2014 à 3:19 Re: Cherche partenaire local pour investir dans une guest house au Cambodge Message 6 de 9 · 2 377 affichages · Partager bonjour arno, je me permet de vous contacter car j'ai pour projet d'ouvrir une discothèque au Cambodge pour cela je recherche une personne française sur place pour m'aiguillé et éventuellement être partenaire avec moi sur se projet je possède une certaines sommes d'argent je suis de France je suis aussi gérant d'une discothèque en France, et j'aimerai donc m'élargir sur le Cambodge en sachant qu'il y a du potentiel là bas seriez vous prêt a m'assisté là bas de m'aider a faire des démarches si le planning vous le permet j'espère que vous aller me contacter afin d'appronfondir mes démarches bien cordialement ! | | | À: David52000 · 29 août 2014 à 14:36 Re: Cherche partenaire local pour investir dans une guest house au Cambodge Message 7 de 9 · 2 265 affichages · Partager Bonjour Davis, Est ce que vous toujours intéressez Projet au Cambodge ? J'ai une proposition de Construction centre de loisir et d'hébergement type Secouriste. Je cherche partenaire pour réaliser ce projet. Ci joint Ficher du projet Mes salutations Images attachées: | | | À: Kompok · 4 septembre 2014 à 14:45 Re: Cherche partenaire local pour investir dans une guest house au Cambodge Message 8 de 9 · 2 225 affichages · Partager Bonjour,
NOus sommes un couple et nous souhaitons nous installer au Cambodge et éventuellement monter une affaire ou reprendre un guest house ou hotel.. Nous étudierons toute proposition... à très vite | | | À: Mariediable · 4 septembre 2014 à 17:59 Re: Cherche partenaire local pour investir dans une guest house au Cambodge Message 9 de 9 · 2 215 affichages · Partager Bonjour,
Vous voudrez s'installer et faire de business au CambodgeJ'ai avoir des des plusieurs propositions pour vous, mais je voudrai communiquer plus détails sur ces affaires par téléphone, et puis organise pour rencontre si possible je suis origine Cambodgien de nationalité française, habite à Besançon Mon mobile: 06 72 79 99 97
A bientôt | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 265 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |