Michelmaceio · 15 février 2009 à 15:22 7 messages · 5 participants · 4 328 affichages | | | | 15 février 2009 à 15:22 Cherche partenaire pour reprendre une guest house à Siem Reap au Cambodge Message 1 de 7 · 4 315 affichages · Partager Bonjour, je suis a la recherche d'un ou une partenaire pour reprendre en location une guest house a siem reap au cambodge, petite ville juste a coté du fameux temple d' angkor wat. 20aine de chambres, guest house quasi neuve et loyer modéré a partager, cherche donc personne ayant soit connaissances en cuisine, hotellerie, bricolage, peu importe en fait ai deja geré ce genre de chose au bresil et madagascar mais seul un peu compliqué pour toutes infos et propositions mon mail michel_rub@hotmail.com salutations Michel | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Michel, je souhaite m'installer au Cambodge et monter une affaire mais seul c'est compliqué, j'ai longtemps travaillé à mon compte dans la restauration en France et ta proposition m'intéresse | | | Bonjour,
Je vis a Siem Reap depuis deja presque 2 ans. Si tu veux on peut se rencontrer si t'es aussi sur Siem Reap. Je te laisse mon numero : 011.896.140. Tu peux me contacter quand tu veux.
@bientot, Nicolas. | | | salut nico, le mieux serait que tu m envoie un message privé, je suis en france actuellement mais connait siem reap ayant accompagné a une certaine epoque des gpes de touristes que fais tu la bas et a tu qq chose a proposer slts michel | | | Bonjour Michel, ta proposition m interresse car je suis ancien legionnaire, actuellement je vis en france, jai B E P en cuisine francaise et aussi et spesialiste en cuisine japonaise -thai - viet.avec 10 ans d experience.J ai pris ma retraite depuis 1994 et commencais mon méier de bouche depuis lors.Cordialement VANG khemarak. Tu peux me contacter par msn :angkor31@hotmail.fr ou a mon portable :0678568995. | | | bonjour je m appelle christophe j ai 44 ans et comme toi fou de voyages.Sinon moi aussi je pense très serieusement quitter la france et monter un projet sinon j ai une maison à vendre donc pas de problème de financement je pense. Sinon je suis commercial dans le secteur viticole je vends des bouchons enfin je vendais l entrprise dans laquelle je me trouvais vient de déposer son bilan.Sinon à la base je suis cuisinier pratiquer plus de 10 dans plusieurs restaurants voilà.je te laisse en espèrant une réponse amicalement christophe | | | salut cristophe, ai 50 ans mais pas ringard pour autant et parle plusieurs langues, suis de lorient en bretagne et viens de passer 1 an au bresil, en fait j'ai 3 projets, le cambodge mais ça ne semble pas etre le moment pour y aller, trop peu de touristes, l' argentine qui semble booster et le maroc; en fait mon but au depart serait plutot de louer une structure pour voire et apres eventuellement acheter, si ça te tente et plus facile pour communiquer michel_rub@hotmail.com salutations Michel | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |