| Partir avec ce voyagiste? AubinB · 9 mai 2013 à 17:27 5 messages · 4 participants · 2 203 affichages | | | | 9 mai 2013 à 17:27 Partir avec ce voyagiste? Message 1 de 5 · 2 177 affichages · Partager Bonjour,
J'ai découvert il y a quelques mois le site de réservation Tripsta via le comparateur Kayak, et je me demandais si certains avaient déjà réservé un billet sur ce site. Les prix sont assez attractifs notamment pour les Etats-Unis. La société est basée en Grèce, donc j'ai un peu peur !
Merci pour vos retours | | | À: AubinB · 10 mai 2013 à 14:43 Re: Partir avec ce voyagiste? Message 2 de 5 · 2 121 affichages · Partager je l'ai vu apparaitre il y a qq semaines aussi. perso ca m'inspire pas confiance non plus.
tu as deja essayer sur les compagnies directement parfois il n'y a pas de grande différence.
tu voulais aller où exactement et quelles dates ? | | | À: Zokko · 10 mai 2013 à 19:09 Re: Partir avec ce voyagiste? Message 3 de 5 · 2 085 affichages · Partager C'était pour un Paris - Orlando donc un peu risqué ;-) Finalement après des heures de recherche, j'ai trouvé les mêmes billets sur Expedia. | | | À: AubinB · 12 mai 2013 à 14:01 Re: Partir avec ce voyagiste? Message 4 de 5 · 2 062 affichages · Partager Bonjour,
moi aussi j'ai vu ce voyagiste, donc j'ai fait une petite enquête rapide sur le web et la tendance est moyenne (j'ai vu surtout le site tripsta.uk), en attendant des retours je me garderai bien de commander chez eux, uniquement par prudence pour le moment.
www.trustpilot.fr/review/tripsta.co.uk
cordialement, | | | À: Assimil · 23 juillet 2013 à 21:50 Re: Partir avec ce voyagiste? Message 5 de 5 · 1 898 affichages · Partager j imagine qu une fois les billets recus ca fait l affaire... j ai repere' un vol sur rio avec 100 eur de rabais pour un vol klm...
vais je tenter ou pas ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |