Bonjour à tous,
Qui est déjà parti avec WEP ? C'est une organisation spécialisée dans les échanges internationaux (cours, stage à l'étranger) mais aussi dans le volontariat. Je compte partir en septembre 2009 pendant un mois en
Inde et enseigner l'anglais à des enfants.
Merci de me faire part de votre expérience.
A bientôt peut-être,
Ouarda