Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Partir avec l'organisation WEP?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
12
Discussion
Réponses
Dernier message
Partir avec l'organisation WEP?
Ouardita2008
· 8 mai 2009 à 22:54 · 2 participants · 1 929 affichages
Je compte
partir
en septembre 2009 pendant un mois en Inde et enseigner l'anglais à des enfants. Merci de me faire part
...
Il travail souvent avec ine
organisation
de placement de volontaire sur place. Mais tout se passera bien... Si j'étais toi j'essaierais
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
1
10 mai 2009 à 23:53
Kwame
»
Cherche organisation pour partir en groupe faire du bénévolat
Loula236
· 3 décembre 2009 à 23:18 · 7 participants · 3 152 affichages
une
organisation
qui propose le projet dans un pays concerné mais aussi le départ avec d'autres personnes interéssés, je ne suis jamais parti
...
toi, je cherche une
organisation
pour
partir
fin janvier, mais comme toi, je ne me vois pas
partir
toute seule... Donc, si par hasard tu trouves
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
23
17 déc. 2009 à 15:24
BoriBana
»
Organisation sérieuse pour partir aider l'Haïti?
Lilylatreill
· 13 janvier 2010 à 20:18 · 28 participants · 17 181 affichages
an mission humanitaire, alors je cherche a
partir
moi aussi au sein d une
organisation
saine et reconnu, j ai 15 ans de benevolat a mon actif
...
Donc, je peux amener une aide varier. Il est sûr que je suis étudiante mais je peux
partir
a
partir
de fin mai
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Haïti
37
31 jan. 2010 à 15:06
Chipo13
»
Partir en Tanzanie avec l'organisation Jeunesse & Reconstruction?
Simsim49
· 27 mars 2008 à 16:43 · 2 participants · 2 169 affichages
Je souhaiterai
partir
durant le mois de Juin en Afrique subsaharienne notamment en Tanzanie ou Botswana en bénévole avec l'
organisation
...
.. Je suis partie avec l'
organisation
jeunesse & reconstruction une fois, à 18 ans, je n'ai rien eu à leur reprocher (si ce n'est
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Tanzanie
1
7 mai 2008 à 16:00
Sarah1981
»
Organisation du financement pour partir en mission humanitaire?
Baudot
· 24 janvier 2008 à 15:01 · 3 participants · 3 083 affichages
d'infos à ce propos. Tu peux aussi
partir
avec une asso, en t'assurant de sa fiabilité (RepertoireONG encore) ou en posant la question sur plusieurs forums appelant d'éventuels internautes à t'informer "connaissez-vous l'asso x... par exemple. Voilà quelques idées, il y en a sûrement d'autres!
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
3
28 jan. 2008 à 1:53
Baudot
»
Partir en humanitaire pendant un an: où, comment et avec quelle organisation?
Lilyzefolle
· 12 août 2010 à 21:06 · 2 participants · 1 318 affichages
Alors voilà je suis actuellement en train d'économiser pour
partir
en tant que volontaire dans une
organisation
humanitaire ou écologique
...
Je commence a peine mes recherches et j'avoue que je ne sais pas du tout a quoi me fier... Pourriez vous
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
1
17 août 2010 à 22:41
1camerounais
»
Partir aider à La Havane suite à la tornade
Tunisiaeljem
· 30 janvier 2019 à 18:31 · 2 participants · 666 affichages
La Havane
Guides VF
Hola je voudrais faire des aide pour cuba suite a la tornade si on peut m'informer ou me dire comment faire merci Cuba n'a pas besoin d'aide physique. L'armée est rempli de jeunes gens (le service militaire étant obligatoire) qui vont s'occuper
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Cuba
2
31 jan. 2019 à 1:26
Tunisiaeljem
»
Partir entre 2 et 4 mois travailler à Madagascar
Clarette33
· 5 août 2018 à 19:33 · 2 participants · 660 affichages
Je suis infirmière et j'aimerai
partir
entre 2 et 4 mois à Madagascar dans un dispensaire. Connaissez vous des bons plans? Adresses?Qui J'ai travaillé deux ans en centre hospitalier dont 1an à Mamoudzou Mayotte. J'ai eu l'occasion de
partir
en vacances à Madagascar
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Madagascar
2
8 août 2018 à 12:38
Clarette33
»
Partir comment en bénévolat humanitaire à l'étranger?
Yaya1857
· 21 décembre 2017 à 14:30 · 3 participants · 393 affichages
Je cherche a
partir
en bénévolat humanitaire à l'étranger, la destination m'importe peu j'aimerais juste que la mission porte sur du
...
qu'elle est le meilleur site (le plus sûr et le plus intéressant) par site j'entend organisme. merci d'avance!
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
2
23 déc. 2017 à 6:15
Thierry111
»
Partir faire un projet humanitaire en Afrique
MarineClaux
· 20 janvier 2017 à 17:40 · 8 participants · 1 346 affichages
j'aimerais aider des enfants Le problème, c'est que je connais aucune
organisation
fiable pour
partir
Pourriez-vous me faire
...
2008 et 2010, mon désir d'y retourner et d'offrir de mon temps/ connaissance/ amour ne fait que grandir.
Partir
seule avec un idéal d'aide humanitaire
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Océan Indien Africain
7
4 oct. 2017 à 20:10
Balyoga
»
Partir à l'étranger en humanitaire à 15 ans
2Aurélia2
· 19 octobre 2016 à 18:55 · 5 participants · 1 044 affichages
Comme est dit dans le titre je voudrais
partir
à l'étranger mais (eh oui le fameux "mais") je n'ai que 15 ans et je suis au CNED, mon
...
Une année et pas de période spéciale le plus tôt mais pas des voyages de vacances. Effectivement
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
18
23 oct. 2016 à 20:38
Elhine
»
Partir en famille en aide humanitaire
Sofienvoyage
· 13 janvier 2016 à 11:04 · 2 participants · 1 135 affichages
Nous avons pour projet de prendre 1 an pour
partir
en voyage humanitaire. Je suis enseignante et mon mari travaille dans la logistique. Nous aimerions
partir
en Afrique mais nous ne sommes qu'à 'état de projet. comment trouver une ONG? comment
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Océan Indien Africain
1
14 jan. 2016 à 8:42
Valerie291
»
Partir seule en Afrique de l'Est, projet conservation des espèces
Asinali
· 21 avril 2015 à 15:53 · 5 participants · 1 110 affichages
assez curieuse de nature et frustrée de voir qu'on ne faisait que répéter des faits pour sensibiliser les visiteurs j'ai décidé de
partir
de moi même en Afrique pour agir plutôt que de regarder les choses se faire et surtout pour comprendre où on en était de la sauvegarde des espèces
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Afrique de l'Est et Australe
10
30 avr. 2015 à 1:19
Penelopeguad
»
Partir trois mois en mission humanitaire Asie Sud-Est
Florianh21
· 22 janvier 2015 à 9:38 · 3 participants · 1 575 affichages
Le hic est que je souhaiterai éviter les organismes tels que projects-abroad, qui facturent leurs services minimum 3000€ pour
partir
faire du volontariat... Je fais donc appel à vous, si vous avez déjà été dans mon cas ou si vous avez des contacts pour m'aider. Merci! Flo Projects-abroad
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Asie du Sud-Est
2
22 mars 2015 à 15:48
Anissa20
»
Partir en mission humanitaire
Sacoue65
· 3 novembre 2014 à 12:34 · 3 participants · 2 107 affichages
Je souhaiterais
partir
en mission humanitaire, mais je n'ai encore jamais osé franchir le pas! J'ai 22 ans, je suis aide soignante, je ne peux pas dire que je sais parler anglais, mais j'ai quelques connaissances. Je suis en remplacement donc mes disponibilités sont vastes mais
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Asie du Sud-Est
2
15 nov. 2014 à 9:57
Carole99
»
Partir aider les Philippines: trouver du financement
Gregdu59
· 27 novembre 2013 à 14:23 · 2 participants · 1 160 affichages
Jai deja fait quelques recherche pour povoir allez aidez les sinistré de phillipines. je suis tombé sur pas mal de site asez louche (ex: envoyer200€ pour divers frais et quelqu'un m'attendra a l'aeroport de manille... ou bien qui font des collecte
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Philippines
2
28 nov. 2013 à 3:15
Gregdu59
»
Partir en mission humanitaire mais où?
Mcdelaunay
· 23 août 2013 à 14:34 · 5 participants · 3 721 affichages
démarrez mon choix et mes recherches dois je
partir
avec une
organisation
structurée de France comme Projects abroad? Merci pour vos réponses
...
Quelles sont vos dates? cordialement. Je souhaiterez aussi
partir
en mission humanitaire...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Haïti
/
Inde
/
Vietnam
5
31 août 2013 à 15:58
Lapetiteluci
»
Partir avec Project Abroad?
Xoceanex
· 7 août 2013 à 14:40 · 9 participants · 7 270 affichages
Pour le prix c'est vrai que c'est cher, mais pour la fiabilité c'est une bonne
organisation
. Pour le prix il faut savoir tout ce que ça englobe. par hasard, de 2012, très intéressant, on y parle de Project Abroad à
partir
de 7 min. Je le poste parce que ça m'a fait repenser à toutes les
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
17
31 mai 2017 à 23:28
Zebulon787
»
Partir faire de l'humanitaire accompagné d'un enfant en bas âge
Maraiyesai
· 27 mai 2013 à 15:22 · 2 participants · 1 293 affichages
un léger handicap lié à un blocage psychologique et j'ai le sentiment que
partir
d'ici, quelques mois voire un an, pourrait etre bénéfique pour lui et pour moi. J'ai vraiment envie de servir à quelque chose de bien et non engraisser le patronat et l'état, et pour moi l'humanitaire serait
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Afrique du Nord
1
27 mai 2013 à 22:48
Sanyou
»
Partir en mission humanitaire avec mon père?
Fadia0Fiona
· 7 mars 2013 à 11:47 · 4 participants · 1 329 affichages
J'ai 20 ans je vis en France j'ai un projet depuis quelques mois dans la tête, j'aimerais plus que tout
partir
dans un/des pays pour
...
où
partir
, ni avec quelle association si vous pouvez m'oreinter? je souhaiterais particulièrement
partir
dans des pays majoritairement musulman
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
5
11 mars 2013 à 22:32
Morlus
»
Partir au Vietnam et construire des missions
SonisVietnam
· 28 janvier 2013 à 16:34 · 2 participants · 1 317 affichages
Je vais
partir
avec une dizaine d'amis en humanitaire au Vietnam pour un beau projet. Nous allons construire des maisons pour des familles vivant actuellement dans une précarité inquiétante. Après plus de 2 semaines de travaux intensifs, nous aimerions découvrir un peu le Vietnam
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Vietnam
1
29 jan. 2013 à 10:57
Manosapa
»
Partir faire du volontariat?
J2ssbfjd
· 3 août 2012 à 22:11 · 3 participants · 2 444 affichages
L'appel d''aider les autres se faisant de plus en plus fort, j'aimerais
partir
à l'étranger faire du volontariat (Népal, Inde, Amérique
...
. D'avance merci à tous Pourquoi un organisme belge? À
partir
du moment où tu fais du volontariat dans
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
7
7 fév. 2013 à 15:44
Virgiusa
»
Partir en mission humanitaire en Afrique
Mina51
· 1 mai 2012 à 22:59 · 4 participants · 1 426 affichages
Je suis nouvelle sur le forum. Voilà je m'apelle Mina, j'ai 26 ans et je souhaite
partir
en mission humanitaire en Afrique pendant mes congés payés. Je suis déjà aller au Senegal en étant bénévole dans une association. Aujourd'hui je cherche donc un organisme où je peux me renseigner
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
3
7 mai 2012 à 14:11
Alfred10
»
Partir au Togo en mission humanitaire cet été 2012
Blandine86
· 17 mars 2012 à 20:28 · 3 participants · 2 349 affichages
Je souhaiterais
partir
au togo cette été pour une action humanitaire!! Seriez vous tentés pour vous joindre a mois?? Avez vous des bon plans?? merki Je connais baucoup d'aoosoiation là bas moi j'y part dans 2 semaien puis é mois cette été si tu veux des infos... c'est
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Togo
2
27 avr. 2012 à 18:43
Julie89
»
Partir comme volontaire dans l'aide humanitaire
Mayiia
· 19 février 2012 à 19:26 · 2 participants · 1 347 affichages
Etant nouvelle sur le site j'espère que la question n'a pas encore été posée (trop souvent). Je souhaite
partir
plusieurs mois comme
...
moyen de
partir
sans dépenser autant d'argent que ce que j'ai vu jusque maintenant? Merci d'avance T'as question à été poser un million
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
1
20 fév. 2012 à 14:43
Ujpod
»
Partir au Togo en mission humanitaire cet été 2012
Sara8511
· 16 février 2012 à 22:55 · 8 participants · 4 861 affichages
avec un budget parfois très mince. L'afrique tu vis avec rien c'est le cas de le dire. Alors
...
sincèrement que je pourrais
partir
l'année prochaine. Bonne journée à toi. Je pars cet été, au mois de juillet, avec l'association UMUD
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Togo
17
23 fév. 2013 à 16:18
Lylia26
»
Partir au Togo avec l'association "AVECS TOGO"?
Chloé93
· 31 décembre 2011 à 13:48 · 2 participants · 2 053 affichages
Je m'appelle Chloé, j'ai 18 ans et je m'apprête à
partir
cet été 1 mois au Togo avec une amie pour faire une mission humanitaire dans
...
Chloé Je m'appelle Constance j'ai 21 ans, et comme toi une amie et moi nous souhaitons
partir
pour le
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Togo
1
11 mars 2012 à 21:13
Konst
»
Partir au Togo avec l'association Umud?
Chloé93
· 22 décembre 2011 à 22:08 · 7 participants · 3 196 affichages
Je m'appelle Chloé, j'ai 18 ans et j'aimerai
partir
1 mois au Togo cet été avec une amie pour faire du bénévolat dans un orphelinat. Merci d'avance pour tous vos renseignements! Les Togolais sont très accueillant. Mais sélectionne
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Togo
6
11 oct. 2018 à 21:37
Sosodu77
»
Partir à l'étranger pour faire une mission d’écovolontariat pas chère?
Lymotione
· 16 décembre 2011 à 18:17 · 4 participants · 6 493 affichages
Je viens de m'inscrire sur le forum pour savoir si l'on pouvais
partir
en pays étranger pour faire une mission d’écovolontariat pas cher. . Je me suis alors plus renseignée en prenant contact avec le staff de l'
organisation
et en participant
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
11
8 jan. 2012 à 13:32
Thierry111
»
Partir faire un stage/volontariat en Inde?
Justin3
· 3 novembre 2011 à 19:16 · 3 participants · 2 722 affichages
personne de mon entourage me déconseille de
partir
là bas." --> les c... Ceci étant dit tu as absolument raison, il faut préparer ton séjour
...
ça comme une énorme chance de pouvoir
partir
4 mois là-bas; en plus logée chez l'habitant; ça c'est vraiment le pied! alors oui, bien sur ça
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Inde
8
10 déc. 2011 à 10:51
Justin3
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
12
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
10 029 visiteurs
en ligne depuis une heure!
393 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
150 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.