|  |  |
 | | | | | Partir avec son hamac, femme seule L0stagain · 5 février 2014 à 4:56 · 5 photos 52 messages · 16 participants · 9 192 affichages | | | | 5 février 2014 à 4:56 Partir avec son hamac, femme seule Message 1 de 52 · Page 1 de 3 · 6 721 affichages · Partager Bonjour, je suis une femme de 25 ans qui désire partir cette été au États Unis avec mon hamac hennessy, mon sac, mon vélo et ma voiture. Premièrement j'aimerais savoir si c'est mieux pour moi d'éviter certain endroit pour ma sécuriter? Deuxièmement je voulais savoir si je peut m'arrêter prendre une sieste* sur le bord de la route ou dans un stationnement de centre commercial? Je risque de me faire réveiller assez vite pas un garde?
Je voulais savoir aussi si c'est difficile par exemple prendre un billet de deux semaine pour st martin, caraïbe, Croatie, Grèce, Amérique du Sud...... Mise à par la sécuriter (surtout en Amérique du Sud) Est-ce facile de s'installer entre deux arbres peut loin d'un village pour dormir et passer le reste du temps à visiter ? Aurez vous des conseilles ? Ou des endroit à me conseiller Merci | | | À: L0stagain · 5 février 2014 à 10:47 Re: Partir avec son hamac, femme seule Message 2 de 52 · Page 1 de 3 · 6 654 affichages · Partager Tu t'apprêtes à faire un périple sans queue ni tête, sans sembler avoir la moindre idée de la configuration du monde... le monde, tu sais cette chose ronde organisée en continents et en pays, avec des distances... et ta seule préoccupation est de savoir si tu pourras prendre une sieste entre deux arbres sans être réveillée par un garde ??
Pour être tranquille, une suggestion : avec le hamac, emporte les arbres. | | | À: L0stagain · 5 février 2014 à 10:51 Re: Partir avec son hamac, femme seule Message 3 de 52 · Page 1 de 3 · 6 648 affichages · Partager Billet de deux semaines...moi je veux bien mais vu les pays que tu cites après, je vois pas le parcours ??? Soit plus précise. Cordialement | | | À: L0stagain · 5 février 2014 à 10:57 Re: Partir avec son hamac, femme seule Message 4 de 52 · Page 1 de 3 · 6 644 affichages · Partager Dans n'importe quel pays il y a des endroits ou des heures a éviter. Maintenant quels endroits a éviter aux États-Unis ? Tu te rend pas compte de ta question. Il y a un million d'endroits a éviter et un milliard d'endroits sûr.
Mais le vrai problème seras de trouver deux arbres pour ton hamac. Un sieste dans les stationnements de centre d'achats, tu ne seras sûrement pas dérangé par la sécurité, plus par le bruit.
Tu pars en voiture du Québec et tu amènes ton vélo ? | | | À: L0stagain · 5 février 2014 à 11:18 Re: Partir avec son hamac, femme seule Message 5 de 52 · Page 1 de 3 · 6 624 affichages · Partager cette été au États Unis avec mon hamac hennessy, mon sac, mon vélo et ma voiture.
Je voulais savoir aussi si c'est difficile par exemple prendre un billet de deux semaine pour st martin, caraïbe, Croatie, Grèce, Amérique du Sud..
et que va tu faire de ta voiture et de ton vélo ???? difficile de mettre ta voiture dans l'avion ? Ah j'ai compris c'est une majorette  se sera mieux pour faire un tour du monde | | | À: Pathoch · 5 février 2014 à 11:47 Re: Partir avec son hamac, femme seule Message 6 de 52 · Page 1 de 3 · 6 610 affichages · Partager y'a des originaux quand meme........ | | | À: L0stagain · 5 février 2014 à 12:04 Re: Partir avec son hamac, femme seule Message 8 de 52 · Page 1 de 3 · 6 593 affichages · Partager J'avoue trouver ta question étonnante aussi ! | | | À: Kola · 5 février 2014 à 12:59 Re: Partir avec son hamac, femme seule Message 9 de 52 · Page 1 de 3 · 6 565 affichages · Partager le monde, tu sais cette chose ronde
Tu as raison de le préciser, c'est important pour l'inclinaison du hamac... | | | À: Kate · 5 février 2014 à 13:10 Re: Partir avec son hamac, femme seule Message 10 de 52 · Page 1 de 3 · 6 554 affichages · Partager c'est important pour l'inclinaison du hamac...

Et pour ceux qui se demandent à quoi peut bien ressembler un hamac Hennessy :
www.google.fr/...h?q=hammock+hennessy | | | À: Kola · 5 février 2014 à 13:13 Re: Partir avec son hamac, femme seule Message 11 de 52 · Page 1 de 3 · 6 549 affichages · Partager Coucou 
avec le hamac, emporte les arbres.
Oui, ce serait plus sûr d'emporter ses noisetiers... | | | À: Panisse · 5 février 2014 à 13:16 Re: Partir avec son hamac, femme seule Message 12 de 52 · Page 1 de 3 · 6 540 affichages · Partager c'est important pour l'inclinaison du hamac...

Et pour ceux qui se demandent à quoi peut bien ressembler un hamac Hennessy :
www.google.fr/...h?q=hammock+hennessy
Et comme elle part en vélo ça donne ça :
| | | À: Didierswiss · 5 février 2014 à 13:18 Re: Partir avec son hamac, femme seule Message 13 de 52 · Page 1 de 3 · 6 532 affichages · Partager Que j'aime cet humour Suisse ! Je crois que ça ne fait que commencer. On a un élevage en ce moment ? | | | À: Evajules · 5 février 2014 à 13:28 Re: Partir avec son hamac, femme seule Message 14 de 52 · Page 1 de 3 · 6 522 affichages · Partager On a un élevage en ce moment ?
Oui, bien garni et fécond: on a des petits tous les jours | | | À: Kate · 5 février 2014 à 14:19 Re: Partir avec son hamac, femme seule Message 15 de 52 · Page 1 de 3 · 6 501 affichages · Partager On a un élevage en ce moment ?
Oui, bien garni et fécond: on a des petits tous les jours 
Merci à vous tous, franchement qu'es que l'on ce marre en ce moment   | | | À: Didierswiss · 5 février 2014 à 14:37 Re: Partir avec son hamac, femme seule Message 16 de 52 · Page 1 de 3 · 6 491 affichages · Partager Et comme elle part en vélo ça donne ça :
Hello Didier 
Le tout est de bien s'organiser !! | | | À: Didierswiss · 5 février 2014 à 14:50 Re: Partir avec son hamac, femme seule Message 17 de 52 · Page 1 de 3 · 6 473 affichages · Partager
Où alors çà ! | | | À: Pathoch · 5 février 2014 à 17:07 Re: Partir avec son hamac, femme seule Message 19 de 52 · Page 1 de 3 · 6 410 affichages · Partager Bien joli, mais si en route femme seule rencontre monsieur seul, ils le font en biplace ? | | | À: Evajules · 5 février 2014 à 17:14 Re: Partir avec son hamac, femme seule Message 20 de 52 · Page 1 de 3 · 6 402 affichages · Partager mais si en route femme seule rencontre monsieur seul, ils le font en biplace ?
Elle aura l'embarras du choix vu le nombre de béquilles  | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 589 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |