|  |  |
 | | | | | Partir avec son hamac, femme seule L0stagain · 5 février 2014 à 4:56 · 5 photos 52 messages · 16 participants · 9 198 affichages | | | | À: Pathoch · 5 février 2014 à 17:21 Re: Partir avec son hamac, femme seule Message 21 de 52 · Page 2 de 3 · 1 264 affichages · Partager Oh, tu as osé ! | | | À: Panisse · 5 février 2014 à 17:39 Re: Partir avec son hamac, femme seule Message 22 de 52 · Page 2 de 3 · 1 250 affichages · Partager Hello Didier 
Le tout est de bien s'organiser !!
Salut à toi ô Reine des Pirates,
Reste la question de savoir où elle met la voiture pour qu'elle aussi dorme bien au sec...
Peut-être qu'elle a aussi cet équipement ???  Ca a l'ait bien.... et solide...
| | | À: Didierswiss · 5 février 2014 à 17:52 Re: Partir avec son hamac, femme seule Message 23 de 52 · Page 2 de 3 · 1 243 affichages · Partager en voilà une bonne idée, en plus elle a le choix de la taille, de la couleur 
de ce fait tu répond à sa question 
je voulais savoir si je peut m'arrêter prendre une sieste* dans un stationnement de centre commercial? Je risque de me faire réveiller assez vite pas un garde?
d'ici que le garde trouve la porte d'entrée elle aura fait une bonne sieste  | | | À: L0stagain · 5 février 2014 à 22:27 Re: Partir avec son hamac, femme seule Message 24 de 52 · Page 2 de 3 · 1 198 affichages · Partager
pour faire ce périple mieux que la terre soit ronde.....
et tu comptes le faire dans quel sens ? tu n'es pas limité en kilomètres j'espère ? | | | À: Leeloo75 · 6 février 2014 à 15:06 Re: Partir avec son hamac, femme seule Message 25 de 52 · Page 2 de 3 · 1 141 affichages · Partager ha la "petite bande" suisse et pas suisse  j'ai adoré vous lire.  cette histoire d'EU de voiture de hamac de velo et de billets d'avion, elle est too much !
j'attends la suite du feuilleton..... 
(et puis j'ai enfin confirmation : la terre est ronde !  ) | | | À: Cambrousse · 6 février 2014 à 15:35 Re: Partir avec son hamac, femme seule Message 26 de 52 · Page 2 de 3 · 1 125 affichages · Partager Hello béa!
j'attends la suite du feuilleton..... 
Malheureusement, j'ai peur qu'il y ai pas de suite | | | À: Pathoch · 6 février 2014 à 15:51 Re: Partir avec son hamac, femme seule Message 27 de 52 · Page 2 de 3 · 1 114 affichages · Partager ha tant pis ! 
je suis en train d'explorer le site : je voulais faire le trajet maroc-benin par la côte atlantique je crois que ce serait plus simple (visas ect) en passant par Mauritanie-mali- Burkinaje rêve de longer le fleuve Sénégal, mais les sénégalais m'em... (heu m'enquiquinent) avec leur procédure bizarre et casse-pied de visa. alors, la rive mauritanienne jusque Khabou..... donc je fouine je furète sur tout le web..... ce serait pour septembre
des projets ?
heu.... sans hamac | | | À: Pathoch · 6 février 2014 à 16:10 Re: Partir avec son hamac, femme seule Message 28 de 52 · Page 2 de 3 · 1 098 affichages · Partager Salut Seb 
y'a des originaux quand meme........ 
plus que ça encore  et de plus en plus sur le forum
va voir çà voyageforum.com/...-francisco-d6353182/ et ça voyageforum.com/...e-new-york-d6386005/
Bizarre!! je viens de m'inscrire sur le site VF dans mon message de bienvenue on me dit que le site prône avant tout la solidarité! je me ballade donc sur le forum pour prendre la température
et oh surprise je tombe sur la rubrique partir au féminin
OK la petite LOstagain est peut-être naïve mais je trouve que vous la chambrez un peu trop!! (je ne suis pas tombée sur un site macho tout de même? (c'est de l'humour bien sûr)
ou je me trompe? pourtant j'ai de l'humour !!
tant que j'y suis les baroudeurs (ses) : vous ne pourriez pas me donner quelques astuces pour avoir plus de réponses à ma rubrique voyager à vélo là vous allez rigoler mon trip c'est la Bretagne!!
je suis sûre que vous allez illico voir mon profil!!
KENAVO de la Bretagne qui souffle aujourd'hui | | | À: Lesflou · 6 février 2014 à 16:28 Re: Partir avec son hamac, femme seule Message 29 de 52 · Page 2 de 3 · 1 088 affichages · Partager Bonsoir à toi, Effectivement, ta question ne manque pas de...sel !
En vélo en Bretagne, tu n'a que l'embarras du choix, mais pour a part j'avais fait, du temps de ma jeunesse, Brest / Pontorson par la côte, en cyclotourisme. Super souvenir et ce ne sont pas les lieux à voir qui manquent. Bonne soirée. | | | À: Lesflou · 6 février 2014 à 16:29 Re: Partir avec son hamac, femme seule Message 30 de 52 · Page 2 de 3 · 1 088 affichages · Partager même pas été voir le profil 
pas macho : y'a des femmes dans les "chambreurs".... si la jeune avait répondu de suite, ça aurait détourné le ton de la discussion.... c'est pas bien méchant !
bonne route en Bretagne : un jour j'irais marché sur ses genets (sentiers des douaniers).  désolée, aucun plan de ce coté là, à par te dire : les campings..... | | | À: Lesflou · 6 février 2014 à 16:30 Re: Partir avec son hamac, femme seule Message 31 de 52 · Page 2 de 3 · 1 086 affichages · Partager Bizarre!! je viens de m'inscrire sur le site VF
bienvenue 
OK la petite LOstagain est peut-être naïve mais je trouve que vous la chambrez un peu trop!! (je ne suis pas tombée sur un site macho tout de même? (c'est de l'humour bien sûr) ou je me trompe? pourtant j'ai de l'humour !!
Dans quelques années, avec l'expérience sur le forum vous comprendrez 
Kenavo à vous, de la côte d'opale où sa commence à souffler aussi | | | À: Pathoch · 6 février 2014 à 16:34 Re: Partir avec son hamac, femme seule Message 32 de 52 · Page 2 de 3 · 1 079 affichages · Partager elle est comme nous, lesflou, elle a quelques heures de vol  et ne doit pas manquer d'expérience (j'suis quand même aller voire, que veux-tu, trop curieuse)  bon, j'en étais à la Mauritanie versus rive du Sénégal.... faut pas que je me perde en route (sur le forum s'entend  ) | | | À: Evajules · 6 février 2014 à 16:38 Re: Partir avec son hamac, femme seule Message 33 de 52 · Page 2 de 3 · 1 073 affichages · Partager Effectivement, ta question ne manque pas de...sel !
Je commence à être de plus en plus addict au subtilités des réponses    c'est géant | | | À: Lesflou · 6 février 2014 à 19:19 Re: Partir avec son hamac, femme seule Message 34 de 52 · Page 2 de 3 · 1 047 affichages · Partager Non on chambre mais ca reste gentil y'a pas de machisme la dedans, c'est juste que c'est loufoque son truc 
Pour la bretagne à velo je peux pas t'aider je n'ai pas de velo  et j'ai jamais été en bretagne  mais j'irais un jour | | | À: Seb6210 · 6 février 2014 à 21:17 Re: Partir avec son hamac, femme seule Message 35 de 52 · Page 2 de 3 · 1 008 affichages · Partager C'est encore Lesflou la petite nouvelle!! Merci à tous pour vos réponses quand je vois vos parcours (oui j'ai regardé tous les profils!!) j'en palis d'envie - effectivement j'ai pas mal d'heures de vol à mon compteur.. mais j'ai fait du sur place!! et je me demande s'il n'est pas trop tard  je ne regrette pourtant pas j'ai fait 2 belles et gentilles filles 33 et 30ans qui elles sont de vraies baroudeuses
en plus je n'ai même pas reçu de réponse sur forum à vélo - personne ne connait cette foutue Vélodyssée Roscoff / Hendaye 
je vais me rabattre sur forum randonnée - quelqu'un a une meilleure idée?
concernant l'humeur du forum : je revois mon jugement - vous avez l'air plutôt marrants!!
A bientôt | | | À: Lesflou · 6 février 2014 à 21:23 Re: Partir avec son hamac, femme seule Message 36 de 52 · Page 2 de 3 · 995 affichages · Partager je revois mon jugement - vous avez l'air plutôt marrants!!
 Pas tous.  | | | À: Lesflou · 6 février 2014 à 22:10 Re: Partir avec son hamac, femme seule Message 37 de 52 · Page 2 de 3 · 974 affichages · Partager en plus je n'ai même pas reçu de réponse sur forum à vélo - personne ne connait cette foutue Vélodyssée Roscoff / Hendaye 
Hendaye c'est plus la bretagne, si tu n'es pas precise aussi, comment tu veux qu'on aide | | | À: Lesflou · 6 février 2014 à 22:10 Re: Partir avec son hamac, femme seule Message 38 de 52 · Page 2 de 3 · 975 affichages · Partager en plus je n'ai même pas reçu de réponse sur forum à vélo
Normal c'est trop sérieux !  Non, sans rire, tu vas finir par avoir des réponses... Mais c'est vrai que c'est pas drôle de parler toute seule  Bon je vais faire remonter ton post. | | | À: Kate · 6 février 2014 à 22:12 Re: Partir avec son hamac, femme seule Message 39 de 52 · Page 2 de 3 · 969 affichages · Partager Bon je vais faire remonter ton post.
Toi, tu vas aller sur le forum vélo ???! | | | À: Kola · 6 février 2014 à 22:20 Re: Partir avec son hamac, femme seule Message 40 de 52 · Page 2 de 3 · 960 affichages · Partager J'te signale que j'y suis de temps en temps voyageforum.com/...8;search_string=velo Oui Madame, je vis vélo, je mange vélo, je dors vélo, je voyage vélo...par personne interposée  Le petit dernier est un Colnago. Ca t'en bouche un coin hein ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 443 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |