Nenuph · 7 décembre 2009 à 14:35 9 messages · 5 participants · 1 241 affichages | | | | 7 décembre 2009 à 14:35 Partir avec des travellers chèques pour quatre mois en Amérique du Sud? Message 1 de 9 · 1 241 affichages · Partager Bonjour a tous! je me prepare a partir 4 mois en amerique du sud ( argentine, chili, perou, bolivie) et je me demande s'il faut partir avec des travellers chèques? je n'avais pas l'intention d'en prendre mais il parait que l'on ne peut retirer guere de 75 euros a chaque fois et comme vous le savez les banques se gavent (la mienne me taxe 4, 20 € a chaque retrait!) donc avec les travellers cheque j'eviterais ces frais. Quelqu'un peut il me confirmer cette info? et me dire ce qui serait le mieux? merci d'avance! | | | À: Nenuph · 7 décembre 2009 à 15:41 Re: Partir avec des travellers chèques pour quatre mois en Amérique du Sud? Message 3 de 9 · 1 230 affichages · Partager Les travellers checks c'est aussi en general 3 % de commission. Dans certains pays comme le Chili, tu peux retirer de grosses sommes aux ATM. | | | À: Herge · 7 décembre 2009 à 15:59 Re: Partir avec des travellers chèques pour quatre mois en Amérique du Sud? Message 4 de 9 · 1 230 affichages · Partager Salut Herge!! merci beaucoup pour ta reponse, il est super ce site j'ai pu y trouver toutes les infos dont j'ai besoin merci merci!!!!! | | | À: Nenuph · 9 décembre 2009 à 11:01 Re: Partir avec des travellers chèques pour quatre mois en Amérique du Sud? Message 5 de 9 · 1 191 affichages · Partager Il y a probablement des banques qui taxent moins, ça vaut la peine de se renseigner, car si tu voyages avec une carte de débit pour les retraits au bancomat, c'est super pratique. | | | ok merci!!! je pense partir avec des euros que je changerais la bas et ma carte visa si au chili on peut retirer des grosses sommes ca va merci! | | | À: Herge · 13 janvier 2010 à 18:17 Re: Partir avec des travellers chèques pour quatre mois en Amérique du Sud? Message 7 de 9 · 1 111 affichages · Partager hola Herge! je suis sur BA, merci pour tes conseils, arrivee niquel! on pourrait se capter sur BA?! je reste jusqu a lundi je pense... besos | | | À: Nenuph · 13 janvier 2010 à 22:01 Re: Partir avec des travellers chèques pour quatre mois en Amérique du Sud? Message 8 de 9 · 1 101 affichages · Partager Holla, Je pars pour 18 mois en maérique latine, et e viens d'ouvrir pour cette ocasion un compte à la HSBC qui est présente en amérique centrale et du sud. Pas de frais lorsque tu retires dans un distributeur HSBC.. @ plus Rémy | | | À: RRemy69 · 13 janvier 2010 à 23:57 Re: Partir avec des travellers chèques pour quatre mois en Amérique du Sud? Message 9 de 9 · 1 092 affichages · Partager salut Remy merci pour ta reponse! du coup je suis deja partie, soy en Buenos aires donc pas de compte a HSBC, si j avais su! je paye 4euros de frais a chaque retrait avec ma banque! bref....es tu deja en amerique du sud? qu as tu prevu de faire? pour ma part je pense bouger de BA debut de semaine prochaine pour me rendre a pinunsula valdes puis descendre en patagonie apres en passant par le cote ouest... si ca te tente de faire un bout de chemin ensemble tiens moi au jus! beso | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |