Bonjours les gens!!!
J'ai 30 ans et m'ennuie dans ce que je fais.
Je voudrais partir dans l'humanitaire, je suis prête à partir n'importe où,
mais je ne sais pas vers quel organisme sérieux m'adresser pour ne pas payer une fortune,
car j'ai pas beaucoup de fric mais j'ai vraiment envie d'aider les gens.
Je voudrais faire une mission entre 6 mois et 1 an voir plus...
Merci d'avance