Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Cherche à partir dans l'humanitaire n'importe où
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
12
Discussion
Réponses
Dernier message
Cherche à partir dans l'humanitaire n'importe où
Mylenmicoton
· 16 janvier 2011 à 19:46 · 3 participants · 1 198 affichages
Je voudrais
partir
dans l'
humanitaire
, je suis prête à
partir
n'
importe
où, mais je ne
...
les personnes sans compétences du tout c'est surtout dans des cours séjour qu'ils s'illustrent bonne continuation n'hésite
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
2
18 jan. 2011 à 11:48
Isadauphin
»
Partir dans l'humanitaire: âge et engagement à longue durée?
Mbhs9km
· 20 septembre 2010 à 17:10 · 2 participants · 1 256 affichages
...
J'en viens donc a mes quelques questions. J'ai vu que pour la plus pars des actions
humanitaire
s, 21 étaient requis, en existent-ils 1 ou 2 ans) qui me permettent de
partir
dés la majorité? Dans un second temps, je ne voudrai certainement
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
1
3 déc. 2010 à 11:22
Massako
»
Partir dans un but humanitaire en Amérique du Sud
Sweetchloe
· 1 mai 2006 à 23:35 · 2 participants · 1 194 affichages
semaines, je me suis enfin décidée sur ma prochaine destination, et j'aimerais
partir
dans un but
humanitaire
. Ne connaissant pas du tout ni l'amérique latine, ni les organisations
humanitaire
s, je suis un peu dans le flou.. Tout ce que je sais, c'est que je compte
partir
en septembre
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Amérique du Sud
1
2 mai 2006 à 11:21
Cipi13
»
Partir travailler dans l'humanitaire
Miassa
· 14 janvier 2010 à 20:21 · 8 participants · 2 589 affichages
Miassa. Pour
partir
réellement dans l'
humanitaire
, ça prend des personnes correctement formées dans des domaines bien particuliers. Pour le moment je pense finir mon bac puis peut etre apres faire des études en psychologie et ethnologie. Cet hiver
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
9
1 avr. 2010 à 15:52
Anaiscam
»
Partir en Algérie dans un centre culturel
Naomy
· 7 septembre 2005 à 11:22 · 3 participants · 5 154 affichages
Mon souhait maintenant est de boucler mon projet au niveau financier (logement, voyage...). J'espérai
partir
dans le cadre du Service Volontaire
...
. Les femmes s'étaient regroupées dans une des maisons et chantaient dès qu'un groupe de jeunes entraient (on devait être
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Algérie
6
7 jan. 2006 à 15:02
Pabloahara
»
Partir faire un chantier bénévole dans chacun des pays d'Amérique du Sud: visas?
Crazyju
· 16 juin 2009 à 18:00 · 2 participants · 2 377 affichages
J'envisage de
partir
début novembre 2009 pour un tour d'Amérique du Sud de 6 mois en séjournant dans les pays suvants: Equateur-Pérou-Boliv... combien ça coûte? * Le fait d'arriver et de
partir
dans deux aéroports séparés facilite-t-il la tâche (si on arrive
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Amérique du Sud
1
7 juil. 2009 à 16:36
Davaax
»
Recherche bénévolat dans le sud-ouest du Maroc à partir d'avril
Voyageuse31
· 7 février 2010 à 10:02 · 10 participants · 3 646 affichages
Je recherche à faire du bénévolat sur une courte durée (3semaines)à
partir
d'avril dans le sud ouest du Maroc, soit du bénévolat auprès
...
nous souhaitons réaliser en 2012 un projet de solidarité internationale dans le but de venir en aide à un village en proposant nos compétence
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Maroc
18
30 mai 2015 à 21:41
Titeufsud
»
Thaïlande: bénévole dans un orphelinat, qui veut venir avec moi à partir de juin 2010?
Vanillasky59
· 17 juin 2009 à 8:41 · 16 participants · 8 110 affichages
lol) Je veux
partir
en thailande a rayong pr y bosser dans un orphelina qui s'occupe d'enfants sérpositifs, personnes en
...
Je vais
partir
fin aout 2010 pour un voyage en Asie du Sud-Est (dans l'idée: Thailand, Vietnam, Laos
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Thaïlande
32
5 mars 2011 à 7:46
Vanillasky59
»
Partir comme volontaire dans l'aide humanitaire
Mayiia
· 19 février 2012 à 19:26 · 2 participants · 1 347 affichages
volontaire dans l'aide
humanitaire
mais je ne connais pas grand chose au niveau associations. Comment en trouver une fiable? Existe-t-il un moyen de
partir
sans dépenser autant d'argent que ce que j'ai vu jusque maintenant? Merci d'avance T'as question à été poser un million
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
1
20 fév. 2012 à 14:43
Ujpod
»
Partir faire une mission humanitaire dans l'éducation pour l'année 2011-2012
Nums88
· 28 octobre 2010 à 21:37 · 3 participants · 2 824 affichages
Souhaitant prendre une année de disponibilité professionnelle je recherche une ong recrutant des personnes pour travailler dans l'
humanitaire
...
Merci pour cette réponse, en effet je sens à travers ton mail que cette expérience fut forte pour toi. Voulant
partir
plusieurs
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
3
30 oct. 2010 à 16:09
Carthago47
»
Partir pour l'Afrique travailler dans un orphelinat?
Mylenee
· 3 novembre 2008 à 20:30 · 2 participants · 4 807 affichages
Je suis une jeune feme de 19 ans présentement en année sabbatique. J'ai terminé mon diplôme d'étude collégiale en danse contemporaine
...
J'ai de l'expérience avec les enfants donc je pourrais peut-être travailler dans un orphelinat... Je veux
partir
pour m'ouvrir a une autre réalité
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Afrique de l'Ouest et du Centre
2
7 nov. 2008 à 18:28
Milet
»
Mission humanitaire dans un orphelinat en Afrique, avec quel organisme partir?
Arsydtri
· 10 décembre 2009 à 18:21 · 3 participants · 2 239 affichages
plus à des agences de voyages qu'à des associations
humanitaire
s. Je n'ai aucune idée de comment faire le tri. Et biensûr je pars seule alors
...
J'ai moi même travailler 6 mois dans un centre avec des jeunes qui vivent dans la rue à kigali au rwanda.
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
2
14 déc. 2009 à 19:13
BoriBana
»
Je souhaiterais m'engager dans l'humanitaire et partir sur le terrain
Bonfanti
· 29 octobre 2016 à 1:32 · 2 participants · 399 affichages
en secourisme comme le pse1 et 2, le secourisme de combat... Je souhaiterais m'engager dans l'
humanitaire
et
partir
sur le terrain. je n'ai Donc si des personnes ont des infos ou peuvent me dire comment il est possible de
partir
, cela pourrait m'etre
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
1
29 oct. 2016 à 10:20
Lindoudou
»
Cherche à partir pour faire de l'humanitaire dans le monde
Zboubb
· 16 mars 2007 à 20:30 · 3 participants · 1 196 affichages
Je me présente, Henri, 19 ans, eurasien, et j'aimerai
partir
en aout quelquepart dans le monde pour faire de l'"
humanitaire
" J'ai aprcouru
...
bénévolement dans des associations
humanitaire
s depuis plus de 15 ans et j'a toujours payé mes voyages!.
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
2
19 mars 2007 à 12:27
Thierry01
»
Cherche à intervenir dans un orphelinat à partir de septembre 2010
Proteaupp
· 20 janvier 2010 à 23:56 · 3 participants · 1 186 affichages
Je suis étudiant en médecine à Paris et je souhaite interrompre mes études l'année prochaine pour m'investir dans l'
humanitaire
. Je souhaiterais
...
Pierre-édouard As-tu des idées ou préférences sur là où tu souhaite
partir
? Moi j'ai travaillé
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Afrique de l'Ouest et du Centre
2
22 jan. 2010 à 14:23
Namascaram
»
Partir faire du volontariat dans un orphelinat à l'étranger
Nallha
· 15 juillet 2011 à 21:43 · 3 participants · 2 347 affichages
Bonjour je ne sais pas comment faire trop association je souhaite
partir
si possible dans un orphelinat a l etranger mais je n ai pas
...
Pas de merci mais que du bonheur pour toi dans cette expérience. Ayant " partcipé au travail des médecins et multiples bénévols
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
5
29 juil. 2011 à 13:08
Mingan
»
Partir comme bénévole dans le cadre du congé international de solidarité
Celinette26
· 12 octobre 2008 à 12:25 · 2 participants · 1 127 affichages
Je souhaiterais
partir
comme bénévole dans le cadre du congé international de solidarité, et plus spécifiquement en inde. Je ne suis ni docteur ni infirmière mais je suis très motivée et l'existence de ce congé est une réelle opportunité pour moi de m'engager. Je cherche une
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
1
27 oct. 2008 à 0:36
Luju
»
Partir à Bouaké (Côte d'Ivoire) dans le cadre d'un volontariat de solidarité internationale
Fanny27
· 10 mai 2010 à 13:23 · 2 participants · 2 329 affichages
Bouaké
Guides VF
Je pars pour Bouaké (Côte d'Ivoire) le 1er juin pour une durée d'un an dans le cadre d'un VSI (Volontariat de solidarité internationale). L'objectif de ma mission sera de mettre en place un lieu d'accueil pour les enfants infectés ou affecté par le virus du SIDA et de former du
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Côte d'Ivoire
1
9 fév. 2011 à 17:29
Ilarie
»
Partir faire du bénévolat dans l'autoconstruction aux États-Unis
Keybo
· 28 octobre 2010 à 17:28 · 4 participants · 3 568 affichages
J'aimerais faire du bénévolat dans l'autoconstruction aux USA ou au Royaume Unis. Je recherche donc un site internet ou l'on pourrait
...
en privilégiant une orientation écologique et ''low carbon'' et dans un coin agréable, au SUSSEX juste de l'autre côté de la Manche, pratiquement
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
États-Unis
4
1 fév. 2011 à 11:40
Sine59
»
Partir faire du bénévolat dans un pays latino-américain
Evyncecy
· 25 février 2010 à 7:14 · 3 participants · 916 affichages
les sports dans le désert marocain au sud-est du pays.Nous sommes ouvert sur toutes les cultures du monde entier.Nous désirons des échanges
...
Tu peux contacter l'association Développement Sans Frontières, ils ont pas mal d'offres de missions dans des ONG locales en
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
2
26 fév. 2010 à 13:22
Sureno
»
Partir travailler quatre mois dans un dispensaire/hôpital à Madagascar
Sandrimah
· 4 septembre 2009 à 16:38 · 5 participants · 3 667 affichages
Nous sommes deux infirmieres aux urgences a Paris (un an et demi d'experience)et nous souhaiterions
partir
en tant que benevoles travailler dans un dispensaire ou un hopital a Madagascar pour une periode de 4 mois a
partir
de mars 2010. Si quelqu'un a des info ou des adresses, merci
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Madagascar
4
3 fév. 2010 à 13:11
Ambeoka
»
Partir à l'étranger dans le cadre d'un projet écologique ou humanitaire
Lilacinq
· 7 novembre 2007 à 11:37 · 2 participants · 1 713 affichages
...
mois chacun, le premier en entreprise et le second dans un labo de recherche en universite. J'ai choisi comme destinations la Chine et le Royaume-Uni. Je serai diplomee fin juin 2008 et je souhaiterais
partir
ensuite faire un projet ecologique ou
humanitaire
a l'etranger. Le probleme est que
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
3
9 nov. 2007 à 13:45
Anjely
»
Thaïlande: partir pour aider les chiens, dans un cadre dépaysant
Traveltohelp
· 13 octobre 2012 à 23:22 · 3 participants · 1 486 affichages
...
traitements humains, des accidents de la route et du trafic de la viande canine. il est situé dans la province d'Uthai Thani, à 280 km de Bangkok, J'ai moi-même été aider là-bas ces dernières années, en voyage
humanitaire
. le refuge est bien géré et les chiens y
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Thaïlande
2
22 oct. 2012 à 20:13
Pivoine50
»
Partir six mois au Burkina Faso dans un orphelinat et/ou un dispensaire
Karot
· 22 avril 2009 à 21:34 · 16 participants · 6 895 affichages
pour cette année, la décision de
partir
au moins 6 mois au Burkina Faso, en tant que bénévole ou volontaire ; Pour concrétiser ce projet je
...
sanitaire dans les familles Soutien sanitaire dans les dispensaires ruraux Environnement Aussi nous organisons une semaine culturelle
humanitaire
.
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Burkina Faso
29
29 déc. 2015 à 16:29
Lparisan
»
Recherche stage dans une ONG de développement et éducation à partir de février
Ninie55
· 12 novembre 2007 à 19:50 · 2 participants · 1 051 affichages
Je suis actuellement étudiante en Master I de Gestion de l'
Humanitaire
; Dévéloppement et Gestion des ONG. Dans le cadre de ma formation
...
responsable départementale, je ne suis que bénévole dans cette assos. a bientot francia.
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
1
14 nov. 2007 à 10:16
Songhai73
»
Partir aider à La Havane suite à la tornade
Tunisiaeljem
· 30 janvier 2019 à 18:31 · 2 participants · 666 affichages
La Havane
Guides VF
Hola je voudrais faire des aide pour cuba suite a la tornade si on peut m'informer ou me dire comment faire merci Cuba n'a pas besoin d'aide physique. L'armée est rempli de jeunes gens (le service militaire étant obligatoire) qui vont s'occuper
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Cuba
2
31 jan. 2019 à 1:26
Tunisiaeljem
»
Partir entre 2 et 4 mois travailler à Madagascar
Clarette33
· 5 août 2018 à 19:33 · 2 participants · 660 affichages
Je suis infirmière et j'aimerai
partir
entre 2 et 4 mois à Madagascar dans un dispensaire. Connaissez vous des bons plans? Adresses?Qui
...
Merci bonne soirée Projet louable, mais en tant que salariée, bénévole? Dans quelle région? Les Ong et associations ne manquent
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Madagascar
2
8 août 2018 à 12:38
Clarette33
»
Partir comment en bénévolat humanitaire à l'étranger?
Yaya1857
· 21 décembre 2017 à 14:30 · 3 participants · 393 affichages
Je cherche a
partir
en bénévolat
humanitaire
à l'étranger, la destination m'
importe
peu j'aimerais juste que la mission porte sur du relationnel pour que ça rentre dans mon projet pro. Cependant ce sera ma toute première missions
humanitaire
et je ne sais pas par où commencer!
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
2
23 déc. 2017 à 6:15
Thierry111
»
Partir faire un projet humanitaire en Afrique
MarineClaux
· 20 janvier 2017 à 17:40 · 8 participants · 1 346 affichages
Je vais avoir 18 en juin Tout d'abord, mon projet, j'aimerais
partir
faire du bénévolat/ mission
humanitaire
...
2008 et 2010, mon désir d'y retourner et d'offrir de mon temps/ connaissance/ amour ne fait que grandir.
Partir
seule avec un idéal d'aide
humanitaire
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Océan Indien Africain
7
4 oct. 2017 à 20:10
Balyoga
»
Partir à l'étranger en humanitaire à 15 ans
2Aurélia2
· 19 octobre 2016 à 18:55 · 5 participants · 1 044 affichages
La seule façon de
partir
dans votre cas, c'est de
partir
dans des chantiers de solidarités, pour une ou deux semaines, si je connaissais une personne à l'etranger ça serait possible d'y aller? Bien sûr pas n'
importe
qui. Je ne voudrais pas te décourager
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
18
23 oct. 2016 à 20:38
Elhine
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
12
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
10 733 visiteurs
en ligne depuis une heure!
371 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
150 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.