|  |  |
 | | | | | Partir en "EcoPremium" A380 Air France Emma78 · 10 juin 2013 à 17:35 27 messages · 11 participants · 4 812 affichages | | | | À: Comarthe1945 · 14 juin 2013 à 9:22 Re: Partir en "EcoPremium" A380 Air France Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 1 089 affichages · Partager C'est tout comme cet inénarrable siège business AF qui n'est pas flat...hé bien la non plus on en a pas pour son argent...
Le siège business d'AF n'est pas le meilleur... ni le pire ! Il est encore moins flat chez KLM et bien trop étroit chez China Eastern par exemple (sans parler du service à bord, catastrophique chez China Eastern ou devenu moins bon sur JAL que sur AF par exemple).
De toute façon, quel que soit le vol et la compagnie, vu les prix, on n'en a jamais vraiment pour son argent  ... | | | À: ADV · 14 juin 2013 à 9:36 Re: Partir en "EcoPremium" A380 Air France Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 086 affichages · Partager Bonjour Annie,
Pour te donner une idée de prix. Pour un vol Air France Paris / Johannesbourg, le prix en Premium est de 2000 € A/R, contre 1200 € en Eco.
Certaines compagnies (asiatiques et du MOyen Orient) sont excellentes, et voyager en eco est un vrai plaisir. Malheureusement ce n'est pas le cas d'Air France...
Bonne journée | | | À: Emma78 · 14 juin 2013 à 9:42 Re: Partir en "EcoPremium" A380 Air France Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 083 affichages · Partager Certaines compagnies (asiatiques et du MOyen Orient) sont excellentes, et voyager en eco est un vrai plaisir. Malheureusement ce n'est pas le cas d'Air France...
En éco, on ne voyage pas mieux sur ANA, JAL ou Korean que sur AF. Et on voyage moins bien sur China Eastern...
Les compagnies du Moyen Orient ont en effet bonne réputation... mais si celle-ci est aussi usurpée que la réputation des compagnies asiatiques...
Par ailleurs à ce jour, dans aucune compagnie je n'ai trouvé que voyager en éco "est un vrai plaisir"... Le vrai plaisir c'est de partir en voyage, loin. Pas de se retrouver tout serré sur un siège sans confort... | | | À: Kujila · 14 juin 2013 à 9:48 · Modifié le 14 juin 2013 à 11:42 Re: Partir en "EcoPremium" A380 Air France Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 082 affichages · Partager (t...) De toute façon, quel que soit le vol et la compagnie, vu les prix, on n'en a jamais vraiment pour son argent  ...
Les prix d'été chez CX pour la classe affaire étant ce qu'ils sont, je pense que vous noircissez le tableau. 
P.S. regardez aussi du côté de Qatar Airways ou Oman Air. Cette dernière proposait un AR BKK pour € 1700 en classe affaires très haut de gamme. | | | À: Kujila · 14 juin 2013 à 10:15 Re: Partir en "EcoPremium" A380 Air France Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 076 affichages · Partager En éco, on ne voyage pas mieux sur ANA, JAL ou Korean que sur AF. Et on voyage moins bien sur China Eastern...
J'ai fait récemment un A/R en éco aller sur AF, retour sur China Eastern (MU), en vol de nuit dans les deux sens. Un extrait de ma conclusion (vous trouverez facilement le récit détaillé complet)
Dans ce match AF-MU en éco LC, victoire aux points de China Eastern. Si l’on fait abstraction d'éléments circonstanciels hors du contrôle de MU, c’est un KO technique. En débarquant à PVG, les choses étaient claires pour moi : si à l’avenir j’ai le choix pour un vol Skyteam France-Chine, ce sera MU et non AF, sans hésiter.
Par ailleurs à ce jour, dans aucune compagnie je n'ai trouvé que voyager en éco "est un vrai plaisir"... Le vrai plaisir c'est de partir en voyage, loin. Pas de se retrouver tout serré sur un siège sans confort...
Re-pas d'accord. Mes vols sur SQ en éco ont été un vrai plaisir, nettement plus chers il est vrai, encore qu'achetés assez tardivement en période de super-pointe. | | | À: Emma78 · 14 juin 2013 à 11:41 Re: Partir en "EcoPremium" A380 Air France Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 064 affichages · Partager Merci Emma78. Il est vrai que voyager en Eco sur l'A380 avec un siège à l'étage n'est vraiment pas désagréable vu la différence de prix. Bon WE à tous ADV | | | À: ADV · 14 juin 2013 à 11:48 Re: Partir en "EcoPremium" A380 Air France Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 058 affichages · Partager l'été dernier, j'ai fait un Paris- Tokyo en A380 quelqu'un avait emmené son chien en soute le pauvre s'est reveillé malgré le sédatif et a aboyé toute la nuit la classe éco (sièges en mode bétaillère) a pris cher pendant plusieurs heures, alors que sur le pont supérieur, on n'a pas entendu un bruit | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 289 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |