Où partir en fin novembre-début décembre à moins de 4 heures de Paris? Mlaurent1 · 4 novembre 2007 à 9:54 7 messages · 6 participants · 5 172 affichages | | | | 4 novembre 2007 à 9:54 Où partir en fin novembre-début décembre à moins de 4 heures de Paris? Message 1 de 7 · 5 149 affichages · Partager Salut les jeunes ! Je cherche une destination présentant un temps clément entre le 28 novembre et le 5 décembre (à moins de 4h d'avion de Paris, je n'ai qu'une semaine de vacances). J'ai quelques idées, mais je m'interroge sur la météo : Barcelone ? Naples ? La Sicile ? Le sud marocain ? Le sud tunisien ? Le sud égyptien ? Autre chose ? Merci de votre aide.
Laurent | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mlaurent1 · 4 novembre 2007 à 12:11 Re: Où partir en fin novembre-début décembre à moins de 4 heures de Paris? Message 2 de 7 · 5 124 affichages · Partager Bonjour,
Malheureusement concernant la météo on ne peut jamais rien affirmer. Mon beau-frère se trouve actuellement en Egypte, il fait 30° en moyenne et 25 dans l'eau (le rêve!!). cordialement. Sandrine. | | | À: Mlaurent1 · 4 novembre 2007 à 19:21 Re: Où partir en fin novembre-début décembre à moins de 4 heures de Paris? Message 3 de 7 · 5 068 affichages · Partager Bonsoir, pourquoi pas les canaries, je suis allée à tenerife l'an dernier du 8 décembre au 18 et il a fait un super temps autour de 26° la journée. Il y a pas mal de chose à faire et ça bouge pas mal. | | | À: Mlaurent1 · 4 novembre 2007 à 19:38 Re: Où partir en fin novembre-début décembre à moins de 4 heures de Paris? Message 4 de 7 · 5 063 affichages · Partager Salut les jeunes ! Je cherche une destination présentant un temps clément entre le 28 novembre et le 5 décembre (à moins de 4h d'avion de Paris, je n'ai qu'une semaine de vacances). J'ai quelques idées, mais je m'interroge sur la météo : Barcelone ? Naples ? La Sicile ? Le sud marocain ? Le sud tunisien ? Le sud égyptien ? Autre chose ? Merci de votre aide.
Laurent
4h + 2 ou 3 heure entre l'aéroport et l'aller vers l'aéroport ? Pourquoi ne pas gagner quelque heures grace au décallage horaire. Je partirais vers les caraibes plutot, au moins pas de risques avec le temps. Pour ma part je retourne au Mexique en Décembre...30°C assurés. La maroc et tout le reste ça me parait douteux niveau temps..... | | | À: Shanie66 · 5 novembre 2007 à 19:48 Re: Où partir en fin novembre-début décembre à moins de 4 heures de Paris? Message 5 de 7 · 5 041 affichages · Partager Bonjour
Tout comme Shannie, je peux precher pour ma chapelle et te conseiller les canariesPour decouvrir ce que peut t'offrir tenerife, je t'invite a une petite visite virtuelle de l'ile via mon blog en signature de ce post... Si tu as des questions n'hesite pas
A bientot
K | | | À: AlexLux · 7 novembre 2007 à 22:42 Re: Où partir en fin novembre-début décembre à moins de 4 heures de Paris? Message 6 de 7 · 5 010 affichages · Partager
au moins pas de risques avec le temps
Attention c'est la fin de la saison des ouragans dans les Caraibes. Je rentre de St Martin et Noel n'a pas ete tres tres gentil en fin de sejour. Le beau temps n'est pas garanti a cette periode de l'annee. Idem pour le Yucatan au Mexique.
A 4 heures d'avion de Paris, pour avoir du super temps, et un peu de depaysement, je te conseillerais Oman. C'est un pays peu connu (mais qui commence a l'etre) et un peu moins artificiel que les Emirats. Sinon, la Mer Rouge en Israel ( Eilat) ou cote jordanien ( Aqaba). Tu peux en profiter pour aller voir Petra.
Bon voyage | | | À: Replay · 8 novembre 2007 à 8:53 Re: Où partir en fin novembre-début décembre à moins de 4 heures de Paris? Message 7 de 7 · 4 997 affichages · Partager Milieu Décembre c'est pas la première fois que je pars aux Caraibes, j'ai jamais rien vu, a part le soleil. Pour novembre ça reste encore "douteux"...Mais Décembre je ne crains rien......enfin on vera bien ?! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |