Je pars dans le sud de l'inde du 20 juillet au 20 août, principalement dans le Kérala et le Tamil Nadu. Je voulais savoir s'il y avait des moustiquaires installées dans la plupart des hébergements de backpackers ou s'il valait mieux que j'en emporte une...
Nonoemaille · 8 décembre 2016 à 10:23 · 12 participants · 2 486 affichages
Me voici avec l'envie de partir - voyager- découvrir. Et besoin de me retrouver avec moi même peut être aussi. Et acquérir une ouverture d esprit. Alors je me lance le défi de partir seule ou avec un co-voyageur (geuse). L'Inde m'attire énormément, alors...
Soseg · 3 décembre 2018 à 11:25 · 3 participants · 952 affichages
Nous projetons de partir en Inde cet été avec nos 2 filles de 5 et 7 ans, rien n'est réservé pour le moment mais nous en sommes à l'étape prospection pour s'assurer que nous faisons le bon choix en terme sanitaire et météo. Nous avons pour expérience...
Nous commençons à regarder les prix pour notre voyage de cet été. Nous souhaitons découvrir le Tamil Nadu. Nous partons durant l'été, juillet août, impossibilité de partir hors vacances scolaires. Nous avons vu pour deux adultes et deux enfants dont un...
Manon27 · 12 juin 2016 à 21:14 · 2 participants · 1 179 affichages
J'ai déjà posté sur ce forum l'année dernière, avant mon départ pour un voyage seule à Delhi, mais je n'ai pas eu le temps de revenir régulièrement à cause de mes études très prenantes et je m'en excuse. Maintenant que j'ai validé ma licence, j'aimerais...