Coucou, je pars en
INDE avec ma meilleure amie du 2 au 25 Aout. C'est notre premier grand voyage, c'est un rève que nous réalisons. Par contre, je suis en plein dans la préparation de notre itinéraire et j'ai envie de tout faire...Je sais bien que c'est utopique.... l '
Inde étant un pays si vaste....Voici les données: Nous arrivons à
Delhi, et nous avons 23 jours pour méler culture, rencontres, treck sur 3jours?, tourisme, évasion...et aventure. Nous sommes sportives et curieuses, voilà, donc, je comptais monter vers
Leh mais le billet d'avion est trop cher, puis aller a
Darjeeling, revenir faire Jaïpour etc...le
rajasthan, Karachi?, un bout de désert et revenir à
Delhi....Bref autant dire l'infaisable...Qu'en pensez-vous? Nous sommes sur
Paris, si il y a moyen de se voir pour en parler et discuter voyage, ça pourrait être sympa, Sandra