Bonjour à tous,
je m'appelle Eva et je viens d'avoir 18ans. J'ai pour projet de partir en
Inde au mois de septembre.
L'
inde sera pour moi le commencement d'un périple totalement indéterminé.
Petite angoisse, je compte partir seule. Arrivée a
New Delhi.
Pensez-vous que c'est dangereux? Je n'ai pas encore beaucoup voyager, je suis parti en tout 2mois au
Maroc avec mon copain, tout c'est vraiment bien passé et je sais que ça m'a deja apporté de bonnes bases en matière de voyage. J'ai conscience que l'
Inde c'est encore autre chose. Beaucoup de gens autour de moi s'inquiète de me voir partir seule. Qu'en pensez vous?
Personnellement je me sen plutôt confiante au niveau du relationnel mais y a-t-il de vrai risques?
Par exemple seule dans les campagnes, ça m'inquiète.. Si vous avez des conseils, des expériences a partager, je les prendrai avec plaisir.
Merci D'avance