Bonsoir,
Avant de partir, je te mets une copie d'un courrier reçu de Afiavi (que tu peux retrouver dans le Forum "Partir au Royaume Uni" : Donc si ça peut t'être utile.......et n'hésite pas à consulter d'autres forums sur ce site intéressant !! tu devrais déjà y trouver pas mal d'infos ! Bonne chance !!--
Salut !
Je n'avais pas lu le premier message ou tu me demandais ce que je connaissais de l'
Irlande.
Oui les gens y sont chaleureux... Mais des personnes que j'ai rencontré ont dit kils ne pensaient pas comme moi. Je pense qu'ils s'attentaient a ce que chaque villageois les invite à boire n café ou leur offre le gîte pour la nuit... je ne sais pas!
N'empêche qu'en septembre je suis rentrée en
France avec une copine rencontrée en
Irlande et j crois que j'ai étéaussi choquée qu'elle face à l'attitude fermée des gens dans les commerces !! Je ne m'étais jamais rendue compte avant de ce manque d'hospitalité... Ou alors ce n'était pas la bonne époque pour demander des reseignements...?
Sinon pour ce que je connais, c'est le
Connemara (de fond en comble !! et j'adore, j'y suis restée un an) Sinon j'ai aussi travaillé à
Galway, j'ai visité county Mayo, j'ai travaillé à Monaghan (nord) et
Dublin.
Je préfère l'
Irlande à l'
Angleterre, c'est incontestable... Mais c'est aussi peut-être d'un point de vue professionnel, car les conditions dans l'hôtellerie ou les hôtels eux mêmes sont pour moi très différents...!
Bye