Partir en Irlande travailler et apprendre l'anglais StyleG972 · 18 septembre 2008 à 17:55 3 messages · 2 participants · 2 660 affichages | | | | 18 septembre 2008 à 17:55 Partir en Irlande travailler et apprendre l'anglais Message 1 de 3 · 2 655 affichages · Partager Bonjour à tous
Je vous explique, moi et ma copine on souhaite partir en Irlande apprendre l'anglais et travailler en même temps pour juillet et/ou août. Pour cela on veut partir d'abord au mois d'avril pour une semaine pour trouver un logement et un travail. A votre avis c'est possible ? et si quelqu'un à déjà fait cela j'aimerais bien avoir son témoignage
Merci | | | À: StyleG972 · 19 septembre 2008 à 19:53 Re: Partir en Irlande travailler et apprendre l'anglais Message 2 de 3 · 2 597 affichages · Partager oui c possible, tout est possible en irlande mais cela devient de plus en plus dur l irlande n est plus un eldorado | | | À: Lirlandais · 20 septembre 2008 à 17:11 Re: Partir en Irlande travailler et apprendre l'anglais Message 3 de 3 · 2 562 affichages · Partager Alors connais-tu un autre eldorado pour trouver un travail, et un logement dans un pays anglophone autre que Londres ? | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |