Carobenj · 20 avril 2009 à 20:14 · 24 photos 67 messages · 17 participants · 23 017 affichages | | | | À: Bentok · 10 août 2011 à 18:46 Re: Partir en Roumanie avec sa voiture? Message 61 de 67 · Page 4 de 4 · 1 221 affichages · Partager Bonjour,
Belles photos.... 
Je garde un très bon souvenir de Ceahlau. J'avais passé deux nuits à la Cabana Dochia, une pour récupérer de la montée depuis Durau et une autre pour avoir le temps de savourer la vue, me balader sur le plateau et... digérer les myrtilles. C'est rustique, mais tout à fait convenable ; au petit matin, c'est mer de nuages et.... loups.
Un très beau coin des Carpates, oui, peu fréquenté. | | | À: Kelessuf · 11 août 2011 à 9:01 Re: Partir en Roumanie avec sa voiture? Message 62 de 67 · Page 4 de 4 · 1 199 affichages · Partager et loups? Tu veux dire comme les chiens qui se promènent en meute? | | | À: Bentok · 11 août 2011 à 9:34 Re: Partir en Roumanie avec sa voiture? Message 63 de 67 · Page 4 de 4 · 1 194 affichages · Partager Bonjour,
et loups? Tu veux dire comme les chiens qui se promènent en meute?
Je n'ai pas poussé plus loin que les hurlements l'étude du loup des Carpates...   Au Lacu Rosu aussi, on les entendait le matin. C'est très motivant pour aller marcher.... | | | À: Kelessuf · 11 août 2011 à 9:50 Re: Partir en Roumanie avec sa voiture? Message 64 de 67 · Page 4 de 4 · 1 189 affichages · Partager C'est fou parce que nous on avait dormi à la belle étoile au dessus du col quand on continue la route après le lac Rosu. Le col qui bascule sur la Transylvanie et Stanfu Gheorgheni... Si on avait su... En tous cas on n'avait rien entendu. Mais le coin semble beaucoup moins sauvage que vers le massif de Ceahlau. | | | À: Bentok · 11 août 2011 à 10:02 Re: Partir en Roumanie avec sa voiture? Message 65 de 67 · Page 4 de 4 · 1 185 affichages · Partager Ah, j'imagine le frisson à la lecture de mon message.... 
Pour me faire pardonner : la mer de nuages depuis la Cabana Dochia...
| | | À: Bentok · 12 août 2011 à 23:26 Re: Partir en Roumanie avec sa voiture? Message 66 de 67 · Page 4 de 4 · 1 171 affichages · Partager Ravi d'avoir des nouvelles de ton séjour en Roumanie. J'ai bien apprécié la lecture de tes "aventures". Cela donne envie de retourner faire un tour du côté de Bicaz ! Merci d'avoir pris le temps de nous partager tout cela, avec de belle photos en prime ! | | | À: Shadock · 14 juillet 2013 à 11:52 Re: Partir en Roumanie avec sa voiture? Message 67 de 67 · Page 4 de 4 · 935 affichages · Partager Bonjour, nous sommes un jeune couple belge partant en Roumanie cette été. Nous voyageons en voiture et aimerions découvrir les régions montagneuses de Roumanie. Nous avons lu votre message et voudrions vous rencontrer pour partager un moment de découverte. Est-ce que votre proposition est toujours d'actualité? Nous partons de Belgique le 18 juillet. En espérant avoir de vos nouvelles. A bientôt. | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |