Bonjour à toi,
Pour ma part, moi je ne peux que te conseiller le
Mexique, puisque c'est à peu près le seul pays que j'ai visité...
Pas besoin alors, de te dire combien j'aime ce pays
Premièrement, je trouve que c'est très facile de rencontrer des gens là-bas... à chacunes de mes visites j'y ai rencontré des gens intéressants... le jour à la piscine et à la plage on se regroupait et passait l'après-midi ensemble, le soir après le souper on se donnait rendez-vous et on sortait en ville (centre-ville de
Cancun).
J'y ai rencontré surtout beaucoup de français, des québécois (ce qui fait, que dans la majorité des cas, je parlais français) et des mexicains très sympas que j'ai le plaisir de revoir à chaques années quand j'y retourne.
De plus, le
Mexique est un beau pays où on peut y découvrir et visiter pleins de choses... alors si par malheur tu ne rencontre personne, tu n'auras pas le temps de t'ennuyer (mais cela me surprendrait vraiment, car c'est très touristique alors nul doutes que tu y feras des rencontres)...
Au
Mexique, ya de tout pour plaire.... une multitudes de choses à faire et à visiter et c'est l'endroit rêvé pour faire la fête (discothèques, bar-terrasse, spectacles, etc...) Tout dépend de ce que tu recherches à faire lors de tes vacances (ton objectif principal)
Si tu veux plus de détails, ça me fera plaisir de te conseiller des endroits au
Mexique
À Bientot