Matbat13210 · 1 septembre 2020 à 17:02 · 2 participants · 962 affichages
Je m’appelle Mathis j’ai 18 ans, je compte d’ici fin septembre jusqu’à avril partir soit au RU soit en Irlande afin d’améliorer mon niveau d’anglais. Mon niveau actuel est assez moyen dur pour moi de tenir une conversation. J’ai le bac en poche. Ou me...
Vichnouille · 14 mars 2015 à 17:05 · 2 participants · 875 affichages
VOila, cela fait plusieurs dizaines d'années que je suis amoureuse des pays celtes. Je suis dingue de Bretagne, j'aime ce climat que l'on peut retrouver aussi en Irlande. J'ai plus grand chose qui me retiens ici. Bon le problème c'est que je suis moniteur...
Adav29 · 18 août 2014 à 17:42 · 3 participants · 4 577 affichages
Mon épouse et moi avons comme projet à court terme de partir vivre en irlande, à partir d'octobre, avec un bébé de 18 mois. Nos avons une entreprise en france que nous sommes en train de revendre et, pour diverses raisons, nous souhaitons quitter ce pays...
Bien le bonjour! Voilà je me présente, je m'appelle Nina, 24 ans, je viens de finir mes études dans le tourisme (BTS AGTL) et je souhaite concrétiser mon projet qui me tient à coeur depuis si longtemps, partir vivre en Irlande! J'aimerai partir 1 an minimum...
Coco1811 · 12 avril 2014 à 0:10 · 3 participants · 1 782 affichages
Je souhaite partir en Irlande pour 6 mois pour apprendre l'anglais. Je partirais cette année au mois de Novembre à peu près. J'aurais besoin de conseils utiles & d'expériences vécues pour m'aider à me lancer. Merci!!!