Ne pars pas avec une agence

tu n'indique pas quand tu pars mais un conseil que je peut te donner et d 'organiser toi et ta mere ton voyage...
Partir avec une agence ne t'apportera certainement pas tout ce que peut t'apporter un voyage organisé par vous meme...
La
thailande est un pays facile a vivre (hotel en abondance, resto, et promo de toutes excursions diverses que tu pourra faire a un moindre prix sur place)
Tu va payer un voyage organiser plus cher et te rendra compte une fois sur place que tes guides seront plus des "boulet" qu'autres choses..
un conseil que je peut te donner est tout d'abord decider toi et ta mere de vos differents centres d'interet et de programmer un petit itineraire selon ceux ci en privilegiant un voyage plutot"plage et farniente"ou"decouverte de temple et nature"..
tu ne nous en dit pas assez

Comment de temps envisagez vous de partir ? quel periode de l'année ? conaissez vous deja l'asie ?...
Enfin, tu peut tout a fait partir a l'aventure sans pour autant ne pas savoir ou tu va et quel va etre le planning pour ton sejour. Je pense q'n voyage planifié par vous deux vous apportera bcp plus qu'un voyage acheté en "kit"..
Voila perso je pense que les autres forumers te dirons la meme chose que moi, apres votre choix est libre

Un dernier point, ca m'etonnerais que tu trouves un voyage organisé ou toutes les visites et lieux vous interressent, et perso j'aime pas etre pressé et que l'on me dise dans 1 heure rdv ici le car vous attends

voila j'espere vous avoir apporter quelque chose a travers mon message, n'hesita pas a nous en dire plus et tu trouvera tjrs quelqun ici pour t'aider a preparer ton voyage selon les gout de toutes les deux...

a +
sawadee
Camtaï