|  |  |
 | | | | Partir en Thaïlande en saison de la mousson (septembre, octobre) Norlevo33 · 21 janvier 2009 à 17:34 11 messages · 7 participants · 7 373 affichages | | | | 21 janvier 2009 à 17:34 Partir en Thaïlande en saison de la mousson (septembre, octobre) Message 1 de 11 · 7 278 affichages · Partager Bonjour, je compte partir en thaillande en septembre octobre 2009, Bangkok, ko Samui, ko phangan, autre..., pouvez vous me dire si c'est vraiment cette saison est à éviter, car les avis divergent, je vous remercie. | | | À: Norlevo33 · 21 janvier 2009 à 21:13 Re: Partir en Thaïlande en saison de la mousson (septembre, octobre) Message 2 de 11 · 7 236 affichages · Partager et dix verges c'est énorme 
Oui il flotte, mer agitée mais c'est bien quand même, y'a moins de monde.
On apprécie les grasses matinées sur Sairee Beach koh tao, seul avec les chiens...
Les pluies le soir sur Bangkok, ambiance Blade Runner   | | | À: Norlevo33 · 22 janvier 2009 à 15:47 Re: Partir en Thaïlande en saison de la mousson (septembre, octobre) Message 3 de 11 · 7 145 affichages · Partager Bonjour, J'y etais en septembre et octobre l'an dernier sur KohChang. C'est assez mitiger mais plus oriente quand meme vers des orages. En journee, sa va, c'est surtout le soir que sa se gate. Mais sinon, il ya moins de monde, donc peux plus profiter, aussi bien. Cordialement, Mathieu | | | À: Norlevo33 · 22 janvier 2009 à 18:19 Re: Partir en Thaïlande en saison de la mousson (septembre, octobre) Message 4 de 11 · 7 121 affichages · Partager Ben, moi pas savoir !
Moi avoir déjà dit souvent que mousson à Samui être Novembre...
Alors, Septembre, peu risqué, début Octobre non plus, fin Octobre un peu + si mousson être "en avance" !
'oilà | | | À: MengWan · 22 janvier 2009 à 18:42 Re: Partir en Thaïlande en saison de la mousson (septembre, octobre) Message 5 de 11 · 7 103 affichages · Partager Merci à tous pour la réponse, je me prepare pour partir mi septembre mi octobre, donc ça devrait le faire. | | | À: Djmat35 · 29 janvier 2009 à 17:16 Re: Partir en Thaïlande en saison de la mousson (septembre, octobre) Message 6 de 11 · 6 998 affichages · Partager Bonjour, je prévois exactement le même voyage avec ma femme: du 1er au 15 septembre 2009. Je veux absolument pouvoir me prélasser des heures dans de l'eau turquoise.  Est-ce que la mousson (ou pas) pourrait venir chambouler nos projets?
merci | | | À: WillTlse · 2 février 2009 à 6:54 Re: Partir en Thaïlande en saison de la mousson (septembre, octobre) Message 7 de 11 · 6 941 affichages · Partager Bonjour, En septembre, il se peux qu'il pleuve encore, mais plus le soir, en journee, sa peux aller Cordialement, Mathieu | | | À: Djmat35 · 25 février 2009 à 14:28 Re: Partir en Thaïlande en saison de la mousson (septembre, octobre) Message 8 de 11 · 6 695 affichages · Partager Bonjour, merci à tous pour vos témoignages, donc départ le 14 septembre retour le 07 octobre, reste à faire l'itinénaire en tenant compte du climat. | | | À: Norlevo33 · 2 mars 2009 à 21:31 Re: Partir en Thaïlande en saison de la mousson (septembre, octobre) Message 9 de 11 · 6 624 affichages · Partager Bonsoir, on prévoit un voyage à ces dates pour samui ou phi phi pour 3 semaines environ. qq peut il nous aiguiller tant par la meteo que par les sites ? | | | À: Kokoro · 2 mars 2009 à 22:33 Re: Partir en Thaïlande en saison de la mousson (septembre, octobre) Message 10 de 11 · 6 619 affichages · Partager Oui ça seait sympa  | | | À: Kokoro · 4 mars 2009 à 14:34 Re: Partir en Thaïlande en saison de la mousson (septembre, octobre) Message 11 de 11 · 6 432 affichages · Partager Bonjour Phi phi ile paradisiaque, surtout entre novembre et Fevrier plus de monde mais beau temps, faut choisir!!!!!!  good trip | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 692 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | | La Thaïlande, what else... | | Que voir à Bangkok? | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | | |  |
 | |  |