Zincoo · 18 septembre 2006 à 17:21 4 messages · 4 participants · 1 930 affichages | | | | 18 septembre 2006 à 17:21 Partir en Thaïlande en septembre/octobre Message 1 de 4 · 1 930 affichages · Partager salut, j'ai lu dans les guides, qu'il etais deconseille de partir en thailande en septembre octobre, alors je cherche des temoignge de gens etant partie a cette periodes? car je voudrais savoir ce qu'il en est des cru, orage et autre cataclisme naturels merci, en fait j'ai vu des billet pas tres chere.... | | | À: Zincoo · 18 septembre 2006 à 17:37 Re: Partir en Thaïlande en septembre/octobre Message 2 de 4 · 1 924 affichages · Partager salut, j'ai lu dans les guides, qu'il etais deconseille de partir en thailande en septembre octobre, alors je cherche des temoignge de gens etant partie a cette periodes? car je voudrais savoir ce qu'il en est des cru, orage et autre cataclisme naturels merci, en fait j'ai vu des billet pas tres chere....
ou en Thailande ? quels guides ?
| | | À: Zincoo · 18 septembre 2006 à 18:21 Re: Partir en Thaïlande en septembre/octobre Message 3 de 4 · 1 906 affichages · Partager  je suis parti en septembre et octobre aucun problème, si le temps au sud est mauvais se n'est pas difficile et cher d'aller vers le nord vu que tu est mobile, je vous souhaite des bonnes vacances.j'ai reçu quelques averses a puket et j'ai eu du beau temps a chang-mai, mais il fais toujours chaud, profiter si les billet sont pas chers. a plus.... | | | À: Zincoo · 20 septembre 2006 à 19:26 Re: Partir en Thaïlande en septembre/octobre Message 4 de 4 · 1 801 affichages · Partager je suis revenue de thailande hier juste avant le coup d etat sans le savoir je l'ai appris a paris pour la meteo un peu de pluie dans le nord du pays et a pukket mais cela ne dure pas longtemps et surtout cela fait du bien car il fait chaud sinon c est un pays superbe meme par temps de pluie | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |