|  |  |
 | | | | Partir en Thaïlande au mois de décembre sans réserver? Funcky062 · 18 avril 2009 à 12:56 12 messages · 10 participants · 3 358 affichages | | | | 18 avril 2009 à 12:56 Partir en Thaïlande au mois de décembre sans réserver? Message 1 de 12 · 3 292 affichages · Partager salut a tous..j espere partir en decembre pour environ 4 semaines...avec le sac a dos..penser vous que c est possible de faire ce voyage en arrivant dans chaques villages..pinsanoluke. chang mai.. chang rai.. bangkok..ect..et fin vers le sud pour la detente..sans reserver pour l hotel et de trouver des guesthouses de libres pour pouvoir dormir a chacune de mes etapes..??merci de votre aide. | | | À: Funcky062 · 18 avril 2009 à 14:13 Re: Partir en Thaïlande au mois de décembre sans réserver? Message 2 de 12 · 3 273 affichages · Partager oui | | | À: Funcky062 · 18 avril 2009 à 17:27 Re: Partir en Thaïlande au mois de décembre sans réserver? Message 3 de 12 · 3 202 affichages · Partager no problem! | | | À: Funcky062 · 19 avril 2009 à 5:49 Re: Partir en Thaïlande au mois de décembre sans réserver? Message 4 de 12 · 3 158 affichages · Partager oui ! mais...
Pas apres le 25/12... | | | À: Latanapong · 19 avril 2009 à 7:51 Re: Partir en Thaïlande au mois de décembre sans réserver? Message 5 de 12 · 3 151 affichages · Partager Les potes, vous oubliez de dire un truc important.
Oui, on peut voyager en Thailande en décembre sans réserver parceque on trouve toujours à se loger si on n'est pas difficile !
Mais, comme c'est le mois ou il y a le plus de touristes, toutes les guesthouses et les hôtels les plus sympas seront toujours pleins à craquer !
Donc, faudra se contenter des endroits les plus pourris ! Pas cool pour passer de bonnes vacances !
| | | À: Rugby15 · 19 avril 2009 à 8:01 Re: Partir en Thaïlande au mois de décembre sans réserver? Message 6 de 12 · 3 144 affichages · Partager les guest les plus sympas comme tu dis n'ont pas de système de réservation... et elles sont sur VF | | | À: Rugby15 · 19 avril 2009 à 17:30 Re: Partir en Thaïlande au mois de décembre sans réserver? Message 7 de 12 · 3 086 affichages · Partager J'ai hate de voir les chiffres pour l'hiver 2009, car les pleins a craquer j'en ai pas vu souvent, c'était plutot;
Discount rooms here! | | | À: Funcky062 · 20 avril 2009 à 7:50 Re: Partir en Thaïlande au mois de décembre sans réserver? Message 8 de 12 · 3 024 affichages · Partager hey je te conseille le site de Chris coco01.free.fr/ il propose plein de guesthouse sympa et puis des sites ou tu peux réserver en dernière minute !!! Marie | | | À: Vivlavie · 20 avril 2009 à 9:09 Re: Partir en Thaïlande au mois de décembre sans réserver? Message 9 de 12 · 3 018 affichages · Partager si sa continue comme maintenant ou il ny a que 10 % d'occupation dans les hôtels il est préférable de rien réserver et sortir la carte << je marchande >> sa marche très bien pour le moment.... (je parle d'hôtels..) les guest c'est comme d'habitude.. | | | À: Funcky062 · 20 avril 2009 à 14:31 Re: Partir en Thaïlande au mois de décembre sans réserver? Message 10 de 12 · 2 979 affichages · Partager Bonjour.
Je te conseille quand même de réserver, mais ça peut être la veille! Juste pour éviter les arrivées galères a perdre du temps a chercher la bonne guest house ou a se faire assaillir par une nuee de gars qui veulent vendre la leur ou ne pas savoir ou se faire deposer par le taxi commun etc... dans certains cas, ca peut etre d'autant plus pratique qu'on viendra te chercher a l'arrive du bus ou du bateau si tu as reserve. Mais bien sur, c'est possible sans, de toutes facons tu ne dormiras pas dehors!
Mathilde. | | | À: Funcky062 · 22 avril 2009 à 20:11 Re: Partir en Thaïlande au mois de décembre sans réserver? Message 11 de 12 · 2 829 affichages · Partager J'étais parti 4 semaines en décembre 2006, sans réserver, et avec sac à dos, avec petit budget, et même si on a eu quelque fois du mal à trouver, on a toujours trouvé, même après le 25 décembre. On est allé au sud ( phuket, koh phi phi, krabi, similan), au centre ( bangkok, ayutaya, kanchanaburi), et au nord ( sukhothai, mae sot, mae sariang, um phang, chiang mai). De tout de facon on avait essayé de réservé une guest house pour le 31, ce n'était pas possible, les guest houses bon marché ne proposent pas de réservation. Dans les zones touristiques et la derniere semaine de décembre, il faut juste chercher sa guest house en début d'aprem. | | | À: Funcky062 · 23 avril 2009 à 4:09 Re: Partir en Thaïlande au mois de décembre sans réserver? Message 12 de 12 · 2 804 affichages · Partager si tu dois te rendre sur une ile prend le bateau du matin....souvent aux derniers bateaux les chambres les plus avantageuses sont deja prises.. je te souhaite un voyage. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 005 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | | Que voir à Bangkok? | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | | |  |
 | |  |