|  |  |
 | | | | Papicha34500 · 26 juillet 2013 à 16:31 · 3 photos 12 messages · 7 participants · 2 849 affichages | | | | 26 juillet 2013 à 16:31 Partir en Tunisie en août Message 1 de 12 · 2 810 affichages · Partager Bonjour
D'ici 15 jours je dois m'envoler vers la tunisie autant j'etais confiante jusqu'a maintenant
mais là au vu des dernier mouvements je me pose des questions si il est prudent d'y aller?
Pourras t on visiter sans probleme ? je suis pas la touriste qui s'llonge sur un transat et attend le soir
j'aime visiter au plus possible, je devais faire Tunis et carthage entre autre ca sera possible?
Merci de vos reponse | | | Bonjour, je suis tunisien qui vit en Belgique.
Mon conseil est que vous pouvez aller dans les endroit public, touristique....... à mon avis il faut eviter les endroit peu peuplé ou loin de la ville.en tant que tunisien je dirais pas de soucis parcequ'on s'est revolté pour nos droit et pas pour braquer les gens mais vaut mieux faire attention.
Bien à vous | | | Bonjour
D'ici 15 jours je dois m'envoler vers la tunisie autant j'etais confiante jusqu'a maintenant
mais là au vu des dernier mouvements je me pose des questions si il est prudent d'y aller?
Pourras t on visiter sans probleme ? je suis pas la touriste qui s'llonge sur un transat et attend le soir
j'aime visiter au plus possible, je devais faire Tunis et carthage entre autre ca sera possible?
Merci de vos reponse
Salut je me pose aussi la même question! mais moi je me rends sue hammamety a t-il des touristes sur place qui peuvent nous rassurer? y a t-il des touristes à | | | Salam Antar je dois demarrer le 9/aout 2013 pour Sousse d' alger avec ma famille en voiture, rassure moi.puis je le faire en toute sécurité ? Merci d'avance | | | bonjour, comme t'as dit bodyguard, et je t'ajoute juste Tunis ville (centre ville) on peut dire sécurisé et y a de police, les banlieue est pas sure 100%, ne vas pas et ne passe pas par bardo (loin 30mn de Tunis ville) car y a la manifestation.... dis-moi ta définition d'une agréable vacance plutôt tu veux quoi faire en vacance? pour bien te guider, & pour Tunis et Carthage et si tu cherche aussi d'autres endroits où la beauté de la montagne et la mer et la découverte de mon beau pays en calme et loin des problèmes je suis là pour vous aider, Contacte moi si tu veux. cordialement votre frére Antar
salam, moi nchalh j vais fair un voyage organisé par bus en groupe vers hammamat mais walh je suis hésitante vue ces derniers evenements..tamnoni ala l7wal..nchlh mon depart sa sera le 21 aout.;rabi yostr nchalh.. | | | À: Nada16 · 3 août 2013 à 11:37 Re: Partir en Tunisie en août Message 6 de 12 · 2 393 affichages · Partager ne vas pas et ne passe pas par bardo (loin 30mn de Tunis ville) car y a la manifestation....
Salut, Et éviter également la place de la république
 , mais elle est loin, et il faut un visa Schengen  ! | | | À: Fayd · 3 août 2013 à 11:58 Re: Partir en Tunisie en août Message 7 de 12 · 2 384 affichages · Partager Bonjour
Et merci pour vos infos. Bon ok jecrois que je vais eviter carrement tunis. Dommage j avais tant envie de voir la medina.les souk. Pour carthage et sidi bousaid c est calme ? Ce sont des manif calmes on dirait ? Kairouan et el jem ? Toujours ok pour le visiter ? Je suis desolee de vous embeter avec mes questions et mes craintes
Merci a tous patricia | | | Salam Antar je dois demarrer le 9/aout 2013 pour Sousse d' alger avec ma famille en voiture, rassure moi.puis je le faire en toute sécurité ? Merci d'avance
salem mon voisin :) je vois que tu vas parcourir une longue trajet qui peut durer 2 jours et c'est ta première voyage vers sousse? sinon dis moi tu vas passer par quel coté de Tunisie en dépassant la frontière (ain drahem, tabarka, ghardimaou ou kef) ??? à cet date normalement je serais à Ain Drahem (pas loin de la frontière tunisio-algerienne) alors si tu passe par là bas on peut se rencontrer pour bien te décrire le trajet Image attachée: | | | Salam Antar je dois demarrer le 9/aout 2013 pour Sousse d' alger avec ma famille en voiture, rassure moi.puis je le faire en toute sécurité ? Merci d'avance
salem mon voisin :) je vois que tu vas parcourir une longue trajet qui peut durer 2 jours et c'est ta première voyage vers sousse? sinon dis moi tu vas passer par quel coté de Tunisie en dépassant la frontière (ain drahem, tabarka, ghardimaou ou kef) ??? à cet date normalement je serais à Ain Drahem (pas loin de la frontière tunisio-algerienne) alors si tu passe par là bas on peut se rencontrer pour bien te décrire le trajet
non ce n'est pas mon premier voyage, je fais le trajet en 1 journée, mes enfants m aident a conduire.Tu n'as pas répondu a ma question sur la sécurité ..merci d'avance | | | ok, TOUT VAS BIEN POUR LE MOMENT, SI T'AS VU LA TV LA POLICE EST PRESENT POUR PLUS DE SECURITE ET CONTRE LES TRAFIQUANTS si tu veux plus de sécurité et gain de temps je pense que si tu ne passe pas par tunis ville. salem | | | ok, TOUT VAS BIEN POUR LE MOMENT, SI T'AS VU LA TV LA POLICE EST PRESENT POUR PLUS DE SECURITE ET CONTRE LES TRAFIQUANTS si tu veux plus de sécurité et gain de temps je pense que si tu ne passe pas par tunis ville. salem
Bonjour cher ami, je passe tabarka, nefza, beja et autoroute jusqu'a sousse | | | SOUSSE le moit d'aout 2013 Image attachée: Photo postée par le membre Sryller. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 093 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |