| Partir en vacances en Afrique avec ce tour opérateur? Voyageuse19 · 14 mars 2012 à 18:56 5 messages · 3 participants · 1 575 affichages | | | | 14 mars 2012 à 18:56 Partir en vacances en Afrique avec ce tour opérateur? Message 1 de 5 · 1 573 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous, aprés maintes et maintes recherches infructueuses, avec différents TO (diani, erreur de 1000€ sur le devis!!!!!!!!, ou alors aucunes réponses, TO "overbookés" (veulent ils vraiment travaillés???)), nous nous arretons sur le TO "vacances afrique" Connaissez vous ce TO?? D'avances merci !! | | | À: Voyageuse19 · 15 mars 2012 à 19:31 Re: Partir en vacances en Afrique avec ce tour opérateur? Message 2 de 5 · 1 525 affichages · Partager Bonjour je ne connais pas ce TO, mais ou veux tu aller en Afrique, je pourrais peut-être te donner des infos ! bon voyage francia | | | À: Songhai73 · 15 mars 2012 à 19:49 Re: Partir en vacances en Afrique avec ce tour opérateur? Message 3 de 5 · 1 521 affichages · Partager bonjour, oups j'ai pas ecrit la destination en effet ! c'est pr le Kenya ! | | | À: Voyageuse19 · 15 mars 2012 à 20:03 Re: Partir en vacances en Afrique avec ce tour opérateur? Message 4 de 5 · 1 519 affichages · Partager bonjour il y abeaucoup de TO qui font le Kenya, j'y suis allée il y a 7 ans ! je ne me souviens plus du nom du TO, car c'était avec mon comité d'entreprise. mais il y a "nouvelles frontières " "thomas-cook " "nomade aventure " " allibert "... tu devrais trouver. bon voyage francia | | | À: Voyageuse19 · 16 mars 2012 à 18:55 Re: Partir en vacances en Afrique avec ce tour opérateur? Message 5 de 5 · 1 473 affichages · Partager Le titre de ton post est trop vague, je pense que tu n'auras pas beaucoup de réponses. Si c'est possible renomme-le où alors refais-en un avec Kenya dans le titre. Dans ce forum il y a plein d'infos sur le Kenya et d'avis sur les TO, va voir. | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |