Salut ! Je suis parti en voyage depuis 4 jours, j'avais prévu d'être isoler de mes liens amis et famille, je suis parti en voyage sans en dire à mes amis, sauf ma famille, j'avais besoin voir d'autre chose, Je me sens très bien comme ça ! Je me demandais si quelqu'un a déjà fait ça ? J'aimerais voir des témoignages qui ont vécu ça. Peut être je pourrais avoir des conseils ? Bye bye !!
Bonjour. Partir pour s’isoler ? Une envie de voir ou de ne plus voir ? 4 jours sans but, une escapade, une balade. Disparaître sans projet, un cul-de-sac. Déjà fait ça ? Oui, comme tout le monde. Donner un avis sans te connaître un peu, une gageure mais peut-être : rentre vite et prépare ton vrai départ s’il doit être vrai. Ton histoire, une blague ? Marrant.
C'est vrai, Kate, mes amis sont dans la vraie vie... Sur VF, ce ne sont que des gens avec lesquels j'échange quelques avis.. Et qui entretiennent mes questionnements existentiels... Comme des amis, en fait, sauf que je ne les connais pas...
Virginie911 · 10 mars 2006 à 16:58 · 37 participants · 24 656 affichages
J’ai décidé d’entamer un grand tour du monde et je commence à préparer mon voyage. Toutefois, je m’interroge sur un point (et je n’ai pas trouvé de réponse sur les forums): LE NON RETOUR J’ai trouvé quelques infos sur le retour: comment gérer le retour...
Philsky · 2 juillet 2004 à 22:15 · 32 participants · 12 594 affichages
Question bien simple. pourquoi parter vous comme ca pour un tour du monde? quelque son les raisons sentimental ou logique qui vous pousse a cette aventure? que chercher vous si vous chercher quelque chose en vous? (bon ok c'etait plusieurs questions)...
Aujourd'hui je fais appel à vous à propos d'une grande question qui me hante l'esprit depuis quelques temps. Peut-être que vos retours me seront utile dans ma réflexion:) Voilà, j'ai 26 ans, étant digital nomad, j'ai la chance de pouvoir voyager et travailler...
Micoud · 19 novembre 2007 à 17:39 · 16 participants · 5 677 affichages
J'ai aujourd'hui 22 ans, un bac +4 en poche, une voie tracée (travail, régime spécial si je me démerde, femme, enfants, voiture, maison, fin des illusions, attente de la mort...). Mais j'en ai pas trop envie en fait. Loin de moi l'idée de m'apitoyer sur...
Chris13 · 30 septembre 2006 à 10:20 · 4 participants · 2 267 affichages
Partir..un beau matin, partir sans repères...ne rien savoir ou pas grand chose de cette destination nouvelle... Partir...se laisser porter par cette evidence, se laisser envahir par cette sensation, mélée d'exitation et de doutes... Passer des frontières...