Salut ! Je suis parti en voyage depuis 4 jours, j'avais prévu d'être isoler de mes liens amis et famille, je suis parti en voyage sans en dire à mes amis, sauf ma famille, j'avais besoin voir d'autre chose, Je me sens très bien comme ça ! Je me demandais si quelqu'un a déjà fait ça ? J'aimerais voir des témoignages qui ont vécu ça. Peut être je pourrais avoir des conseils ? Bye bye !!
Bonjour. Partir pour s’isoler ? Une envie de voir ou de ne plus voir ? 4 jours sans but, une escapade, une balade. Disparaître sans projet, un cul-de-sac. Déjà fait ça ? Oui, comme tout le monde. Donner un avis sans te connaître un peu, une gageure mais peut-être : rentre vite et prépare ton vrai départ s’il doit être vrai. Ton histoire, une blague ? Marrant.
C'est vrai, Kate, mes amis sont dans la vraie vie... Sur VF, ce ne sont que des gens avec lesquels j'échange quelques avis.. Et qui entretiennent mes questionnements existentiels... Comme des amis, en fait, sauf que je ne les connais pas...
Natsiirt · 2 décembre 2018 à 7:18 · 4 participants · 926 affichages
Prévu de voyager avec ma sœur pendant 7 mois, et après 3 semaines du voyage, elle a eu des soucis avec sa santé, doit rentrer en France. Je sais pas quoi faire.. Avec elle, on n'est jamais séparé, même en France, c'est ma moitié. J'ai l'impression que...
Un des aspects auquels nous sommes tous sensibles au travers de la découverte d'un pays, c'est bien sûr l'une de ses particularité à la fois sociale, culturelle et emblématique, sans doute la première qui saute aux yeux dès qu'on pose le pied sur...
Stork · 3 décembre 2012 à 9:41 · 38 participants · 28 321 affichages
Que pensez de ces gens qui ne partent jamais, surtout à l'étranger. Evidemment il y a ceux qui n'ont pas les moyens, surtout en ces temps difficiles mais il y a aussi les gens qui ont peur de partir, peur d'un certain vide, peur de se sentir perdu, de...
Je suis nouvelle sur ce forum et le sujet a peut être déjà été abordé et que je ne l'ai pas vu... le problème qui se pose à moi est que personne ne semble avoir pensé aux personnes seules mais qui souhaitent quand même voyager... si l'on excepte, bien...
N'etant pas francais et ne vivant pas en France, je me pose la question de la necessité de boycotter ce pays en tout cas au niveau touristique. En plus d'un acceuil des plus merdiques (on trouve bien mieux ailleurs), une insecurité constatée a de multiples...