Partir vers l'Irlande au mois d'août en bateau ou en avion? Cindaillou · 18 juin 2009 à 21:41 5 messages · 2 participants · 2 005 affichages | | | | 18 juin 2009 à 21:41 Partir vers l' Irlande au mois d'août en bateau ou en avion? Message 1 de 5 · 2 000 affichages · Partager je veux partir en irlande en aout mais je ne sais pas si l'avion est plus ou moins cher que le bateau. Quelquun peut me conseiller sur les prix? Merci cindy | | | À: Cindaillou · 19 juin 2009 à 13:43 Re: Partir vers l' Irlande au mois d'août en bateau ou en avion? Message 2 de 5 · 1 975 affichages · Partager Par avion aller en Irlande n'est pas cher avec la compagnie à la harpe si tu t'y prends en avance (avec les risques que ça comporte), une/deux semaines avant ce sera à peu près le même prix que le ferry, au dernier moment c'est bien entendu plus cher. Mais surtout ce n'est pas la même chose, si tu as le temps pourquoi ne pas prendre le ferry? Moi, j'aurais pu y aller en ferry sans devoir traverser toute la France je l'aurais fait. | | | À: Newbuk · 19 juin 2009 à 20:45 Re: Partir vers l' Irlande au mois d'août en bateau ou en avion? Message 3 de 5 · 1 941 affichages · Partager Merci!! peux tu me préciser sur quel site je peux me renseigner pour le ferry? Y a til plusieurs compagnies? Connaîs tu les tarifs? Et à propos de l'avion, je ne suis pas sur d'avoir bien compris le nom de la compagnie: c'est "la harpe" c'est ça? | | | À: Cindaillou · 19 juin 2009 à 21:38 Re: Partir vers l' Irlande au mois d'août en bateau ou en avion? Message 4 de 5 · 1 936 affichages · Partager Irishferries, Britannyferries. Une harpe stylisée est le logo de Ryanair, il y a un trèfle sur les avions Aer Lingus. La harpe est un symbole irlandais, logo de la Guinness, nom d'une bière blonde (Harp) que tu trouveras sur place, etc. | | | À: Newbuk · 19 juin 2009 à 21:57 Re: Partir vers l' Irlande au mois d'août en bateau ou en avion? Message 5 de 5 · 1 931 affichages · Partager ok merci bp!!!! | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |