|  |  |
 | | | | Où partir au Maroc le 10 octobre? Kice47 · 23 janvier 2010 à 8:13 15 messages · 8 participants · 3 230 affichages | | | | 23 janvier 2010 à 8:13 Où partir au Maroc le 10 octobre? Message 1 de 15 · 3 178 affichages · Partager salut a tous je suis nouvelle sur le forum et je le trouve vraiment tres bien! je fais des recherches depuis quelques jours mais je pense que votre avis pourra plus m'aider. voila je veux partir au mois d'octobre le 10 au maroc mais je ne sais pas trop ou il y a tellement a voir et 1 semaine passe tres vite! on me parle d' agadir et de marrackech voila mes desirs plage de sable avec eau turquoise paysage magnifique et surtout de la chaleur.je pensais y aller avec un tour operateur mais les prix sont tres cher!alors j'aimerais trouver une riad avec piscine si c'est a marrackech des resto pas trop loin car dans les hotels c'est des buffets mais apparemment la nourriture n'est pas tres local!merci de me donner des adresses si vous avez pouvez vous aussi me conseiller sur quoi allez voir en sachant que je vais faire un tour en scooter des mers, du drommadaire et du quad!merci a tous pour votre aide | | | À: Kice47 · 23 janvier 2010 à 8:43 Re: Où partir au Maroc le 10 octobre? Message 2 de 15 · 3 156 affichages · Partager Moteur de recherche: Maroc | | | À: Kice47 · 23 janvier 2010 à 8:56 Re: Où partir au Maroc le 10 octobre? Message 3 de 15 · 3 147 affichages · Partager Bonjour,
Si tu trouves trop cher les all include à Agadir (les plages, c'est la bas), ce n'est pas la peine de chercher du coté des riads avec piscine (qui ne sont pas des riads !) !
Et si ta préoccupation est budgétaire, oublie aussi le scooter des mers (rare à Marrakech, ce qui fait son prix!), le quad, et le chameau (plus cher qu'une loc de voiture).
L'eau turquoise, c'est aussi avec supplément. | | | À: Kice47 · 23 janvier 2010 à 10:30 Re: Où partir au Maroc le 10 octobre? Message 4 de 15 · 3 131 affichages · Partager La Tunisie c'est moins chère | | | À: Kice47 · 23 janvier 2010 à 11:15 Re: Où partir au Maroc le 10 octobre? Message 5 de 15 · 3 114 affichages · Partager Bonjour, Quelques remarques.
je veux partir au mois d'octobre
de la chaleur
plage de sable avec eau turquoise
Euh, de la chaleur au bord de mer au mois d'octobre avec une eau turquoise, je crois que tu te trompes de destination. Tu ne trouveras pas ça au Maroc.
j'aimerais trouver une riad avec piscine
Cela n'existe pas. Si tu veux un hébergement avec piscine, tu dois t'orienter vers les hôtels. Si tu as un petit budget, je pense aussi que tu dois oublier une semaine en Riad (Une nuit dans un petit Riad intime superbement décoré dans la médina de Marrakech coûte minimum 80€ la chambre double).
Pour les paysages magnifiques, tu as du choix. Aucun souci à faire du dromadaire, du scooter des mers et du Quad pour pas cher. A creuser. | | | À: Kice47 · 23 janvier 2010 à 12:17 Re: Où partir au Maroc le 10 octobre? Message 6 de 15 · 3 091 affichages · Partager salut toi !toute nouvelle!...Eh bien moi je vais peut être t'étonner mais je suis loin de conseiller le sud Ouest ! bien que je sois d'origine Gascogne...pour jouir d'un bon séjour au Maroc à cette époque là, j'irais plutôt du côté de l'Est c.à.d à la frontière de l' Algérie, du côté de Cap de l"Eau - Saidia ou filer jusqu'à Al Hoceima !!! Là le scoot des mers, pas de Soucis l'eau un peu turquoise (???) mais la Méditerranée tout de même avec en moins la pollution d'en face ( Alicante etc etc...) la région jouis d'un aspect paradisiaque et le bonheur garanti !!! pour s'y rendre aller à Alméria ( Espagne)et emprunter le ferry jusqu'à Melilla (enclave Espagnole côté Marocain) les sites que je me permets de te conseiller sont très proches quelque dizaines de Km et le coût du déplacement intéressant par rapport à la grande distance entre Tanger et le Sud Marocain !!!...A étudier et ensuite, si tu opte pour cette solution, donnes nous à ton retour, tes impressions cela pourra rendre service à tous les nouveaux voyageurs de ce merveilleux pays!... Bye-bye | | | À: Kice47 · 23 janvier 2010 à 13:05 Re: Où partir au Maroc le 10 octobre? Message 7 de 15 · 3 068 affichages · Partager Tout dépend de la région de destination, la chaleur c'est à partir de Marrakech vers le sud : Agadir, Ouarzazate, Zagora, Errachidia et il y a aussi Laayoune et Dakhla. il y a égalerment les régions nord, centre et orientale: Tanger, Oujda, Saidia Ifrane, Fès et Meknes. A toi de choisir et décider, pour les piscines tu les trouves en hotels, ou sinon les plages si le climat reste favorable (mois d'octobre). pour autres renseignements on peut t'informer. Salut | | | À: Kice47 · 23 janvier 2010 à 15:07 Re: Où partir au Maroc le 10 octobre? Message 8 de 15 · 3 048 affichages · Partager salut, il y d autre villes aussi très magnifique paysage climat sable...etc surtout au sud de Maroc simple et ne coute pas beaucoup d argent, les 2 villes que vous dites très belle surtout agadir bon courage soyez le bienvenue | | | À: Sahara20 · 23 janvier 2010 à 18:07 Re: Où partir au Maroc le 10 octobre? Message 9 de 15 · 3 023 affichages · Partager ok merci beaucoup quand je parle d'argent j'ai un budget de 1500 euros et pour la chaleur je parle de 25 degres ca me va!a part ca je me disais qu'il y avait peut etre une ville assez sympa vers agadir sinon y a t il des choses a ne pas louper vraiment a voir? | | | À: Kice47 · 23 janvier 2010 à 22:45 Re: Où partir au Maroc le 10 octobre? Message 10 de 15 · 3 007 affichages · Partager kice 47 le maroc c'est un ensemble de beauté où on peut trouvé une certain harmonie entre : l'histoire (fez. marakesh,..) le desert ( merzouga, arfoud, zagora, ourazazate,..) les montagnes (le moyen atlas ifran imouzar azrou ourika les vallées de dades et todra...) la modernisation ( casablanca, tanger, fez marakech, ;..)les belles plages ( agadir, tetouan,...) La température moyenne agadir et le climat trés beaux, alors je crois que si tu as visité le maroc c est comme si tu as fais un tour dans tout le monde. | | | À: Sahara20 · 24 janvier 2010 à 8:10 Re: Où partir au Maroc le 10 octobre? Message 11 de 15 · 2 931 affichages · Partager ok merci c'est pour ca que je veux aller voir ce pays il a l'air magnifique!!! oh fait quelqu'un connait 'il club jumbo ca passe a la tele les prix tres interressant mais justement je trouve ca trop interressant et je n'ai jamais entendu parler de ce club | | | À: Kice47 · 24 janvier 2010 à 14:43 Re: Où partir au Maroc le 10 octobre? Message 12 de 15 · 2 907 affichages · Partager oui c'est un club très intéressant et dont les prix sont à la porté.en plus il est installé à Marrakech qui est une ville historique et qui est qualifié parmi les plus belle ville du Maroc.donc vous allez certainement être très heureux.parlant des habitants ils sont très accueillant et vous allez la remarqué des votre arrivé | | | À: Sahara20 · 24 janvier 2010 à 17:21 Re: Où partir au Maroc le 10 octobre? Message 13 de 15 · 2 897 affichages · Partager oui ca a l'air pas mal il y a une grosse difference avec le depart a paris dommage car je cherche un depart sur toulouse!!! | | | À: Kice47 · 26 janvier 2010 à 11:38 Re: Où partir au Maroc le 10 octobre? Message 14 de 15 · 2 805 affichages · Partager Bonjour Kice47,
la compagnie XO Airways propose des vols pas chers vers Marrakech. Pour ce qui est des hôtels, tu trouveras un maximum de confort dans le Mansour Eddahbi, avec piscine et autres nombreux services. Si tu recherches quelque chose de plus abordable, il y a les Riads Dar Najat, Dar Palmyra, Dar Saad ou l'hôtel Amani Résidence.
Pour la plage, Marrakech se trouve à l'intérieur du pays, il faut aller à Essaouira ou Agadir pour se baigner dans l'océan. | | | À: Mrfrance2010 · 26 janvier 2010 à 12:23 · Modifié le 26 jan. 2010 à 13:42 Re: Où partir au Maroc le 10 octobre? Message 15 de 15 · 2 800 affichages · Partager * ** la compagnie XO Airways propose des vols pas chers vers Marrakech. ***
enfin un peu d'humour sur ce forum ! cette compagnie, qui n'a toujours pas d'avion (un vieux MD d'occas ??), perdue au milieu des champs (bottes obligatoires !) propose des vols en milieu de semaine au double du prix des low cost habituels et encore.. pour ses promos !! de plus avec un site web inutilisable.. amateurisme ??
Il serait bon que certains essuient les platres avant d'avoir un avis. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 034 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |