salut, moi et ma copine on desire partir au
mexique au mois de janvier pour 1 mois et demi avec un petit budget, est-ce que vous pourriez nous dire combiens-ca vous a couter et quel style de voyages vous avez fait?
on atterie a
mexico city et on a 3 nuits dans un hotel dans le centre touristique (ca c'est deja payer et reserver, cest notre petit luxe que l'on ce paye), par la suite on voudrais decendre dans la province de
oaxaca jusqua locean pacifique, puis remonter vers l'est par les montagne et la jungle pour rejoindre le
yucatan et la mer des caraibes. en bus deuxieme classe et sur le pouce avec notre back pack et notre tente. sur le chemin probalblement passez deux ou trois semaines (dans deux ou trois endroit different, pas toutes ala meme place)
dans des cabanas et les jours sur la route ce sera en tente sur la plage ou chez l'habitant.
avez vous des suggestion d'endroit ou aller pour coucher, avec des exemple de prix?
est-ce que lon peut camper n'importe ou, est-ce securitaire?
est-ce facile de faire du pouce ou est-ce mieux de prendre le bus et combien$?
risque ton de ce faire achaler par de mechant brigan de rue

et des policiers arnaqueur

, il y a t'il des endroit (ville, prvince, region,) que l'on devrais eviter?
que faite vous pour l'eau, acheter vous eau en bouteille tout le temps, avez un moyens purifier l'eau, buvez vous seulement de la biere, que faite vous?
nous ne somme jamais aller au
mexique, jai fais du pouce deux ans a travers le
canada majoritairement avec un tente et mon back-pack, ma copine a deja fait du pouce au BC et au
Quebec. C'est l'experience que l'on a, pouvez vous nous donner des conseils, nous raconter les probleme que vous avez encourru, nous donner vos sugestion, des idee de prix et de temps? en fait raconter moi donc vos histoires de voyages
je reviendrai avec plus de question lorsque je verrai que vous avez epuisez le sujet ah ah!!!