Bonjour,
Voila ce que je viens d'ecrire a une personne qui desire partir seule quelques jours...cela peut vous inspirer
Je crois que vous devriez faire ce voyage toute seule et realiser ce rêve si cher a votre coeur. Vous ne savez pas, ni votre epoux, tout le bien que cela peut apporter a votre couple et a votre famille. Tous les deux n'ayez pas peur de la nouveauté ni de l'inconnu...
C'est souvent bien de se quitter, de s'eloigner, de sentir que l'on peut respirer dans un couple, pour mieux se retrouver, voire se rapprocher...et parfois même retrouver des emotions, des sensations qui rappellent les premiers moments vecus ensemble avant l'installation dans les habitudes et la routine...
Un tel voyage ne peut que reveler la verite, et des deux côtés vous devriez la rechercher. c'est une voie a creuser.
Soyez curieux (se) ! Prenez un peu de risque ! Ne restez pas immobile !
Ne vivez pas avec des envies innassouvies et des regrets...il ne faut pas devenir aigrie a vie...
Oui, je pense que ce voyage (seule) vous rapprochera vous et votre epoux et vous enrichira, vous seule, lui et sa fille et enrichira surtout
votre couple.
Vos retrouvailles seront belles et vous aurez de nouvelles choses a vous dire et faire ensemble...
Bonne decision et bonne chance
Prenez votre courage a deux mains et foncez !Quand j'ai terminé mes etudes, je me suis opposé a tout, j'ai refusé des propositions que peu auraient refusé, j'ai pris mes 600 FF mon billet d'avion et j'ai quitté mon monde, laissant ma mere pleurant et inconsolable (fils unique et le plus jeune !)Couper le cordon etait tres important dans ma construction.
J'avais un reve, voir et vivre autre chose d'autre et de different pour me connaitre, me decouvrir, decouvrir de nouvelles facettes de ma personnalite, me construire et devenir un homme qui se modele et se façonne un peu lui meme et seul loin de son milieu, de ses amis et de sa famille.
Je ne le savais pas encore, mais au lieu de rester sur place, ce premier geste de pre-adulte, m'a permis de visiter les 5 continents et de realiser plein de reves...
Partez en vous disant, si ça marche, c'est super, sinon, je passerai de tres bonnes vacances et je reviendrai content et pret pour reprendre de plus belle ma vie actuelle.
Bonne pioche !