 |  |  |
 | | | | Warzager · 26 janvier 2011 à 11:01 · 2 photos 327 messages · 65 participants · 41 078 affichages | | | | À: Nabrab · 9 février 2011 à 18:01 Re: Partir ou pas en Egypte? Message 141 de 327 · Page 8 de 17 · 1 685 affichages · Partager Notre vol vers Louxor était prévu pour le 17 février... pour le moment tout est annulé jusqu'au 16 !!! Dans l'incertitude, quel autre choix que d'annuler ? Nous aurions vraiment beaucoup aimé retourner à Louxor... mais ce n'est que partie remise !!! En image attachée, une photo- très beau souvenir prisedurant notre croisière sur le Nil en dahabeya en février 2010 (un an déjà  ).... De tout coeur avec Sara et les égyptiens, à bientôt !!!!! Image attachée: Photo postée par le membre Difi. | | | À: Difi · 9 février 2011 à 18:27 Re: Partir ou pas en Egypte? Message 142 de 327 · Page 8 de 17 · 1 663 affichages · Partager Je suis actuellement à Dahab et il n'y a aucun troubles sur place. Super calme. contrairement au Caire, il y a encore des touristes mais largement moins que la normal (ce qui n'est pas forcément un désavantage :)
Je ne sais pas ce que les médias français ont raconté sur l' égypte mais à mon sens, si tu ne passes pas au Caire/ Alexandrie/ Suez (voir seulement en évitant le centre-ville pour le Caire), il n'y a pas trop de problème. Par contre, ca peut compliquer les déplacements (bus/train) | | | À: Etherington · 9 février 2011 à 18:36 Re: Partir ou pas en Egypte? Message 143 de 327 · Page 8 de 17 · 1 657 affichages · Partager .. Du coup je ne sais toujours pas si je peux partir samedi 12 février car ce n' est plus la situation sur place qui me préoccupe mais de savoir si mon hotel réservé avec easy jet qui va être ouvert ou non ?!
Si tu es en individuel vol + hotel, pas de problème a Hurghada des hotels il y en a a la pelle... mm de trop | | | À: Michelzen · 9 février 2011 à 23:15 Re: Partir ou pas en Egypte? Message 144 de 327 · Page 8 de 17 · 1 602 affichages · Partager oui mais l'hotel est déja payé et si j'arrive sur place et que c'est fermé il est hors de question que je paie un autre hotel a mes frais cela me semble normal mais je n'arrive a avoir aucunes info sur la situation actuel de cet hotel je ne sais pas si il y a comme un office du tourisme a hurghada??? | | | À: Etherington · 10 février 2011 à 0:34 Re: Partir ou pas en Egypte? Message 145 de 327 · Page 8 de 17 · 1 825 affichages · Partager Et pour avoir les informations pour l'hotel c'est très compliqué ça m'a valu je ne sais combien de coup de fil et toujours pas de réponses... j'attends !
Oui. Et donc? 
P.S: Coucou lamouetmaské | | | À: Etherington · 10 février 2011 à 12:57 Re: Partir ou pas en Egypte? Message 146 de 327 · Page 8 de 17 · 1 773 affichages · Partager oui mais l'hotel est déja payé et si j'arrive sur place et que c'est fermé il est hors de question que je paie un autre hotel a mes frais cela me semble normal mais je n'arrive a avoir aucunes info sur la situation actuel de cet hotel je ne sais pas si il y a comme un office du tourisme a hurghada???
Ok ça n'était pas clair - si tu as un forfait c'est celui, qui t'a vendu qui doit assurer l'hebergement eventuellement ds un autre établissement - si tu as acheté le vol a easyjet + l'hotel via le site easyjet... mais attention ce n'est pas A easyjet.... il faut voir avec celui qui assure les reservations hotelières et en l'occurence Laterooms tel que c'est indiqué sur le site reas de easyjet www.laterooms.com | | | À: Warzager · 10 février 2011 à 18:37 Re: Partir ou pas en Egypte? Message 147 de 327 · Page 8 de 17 · 1 726 affichages · Partager A moins vraiment que la situation empire, à votre place je n'annulerais pas! Je croise les doigts! | | | À: Warzager · 10 février 2011 à 19:11 Re: Partir ou pas en Egypte? Message 148 de 327 · Page 8 de 17 · 1 711 affichages · Partager Les TO ont suspendu aujourd'hui les départs vers l’ Egypte jusqu’au lundi 21 février 2011 inclus. | | | À: Kalii44 · 10 février 2011 à 19:13 Re: Partir ou pas en Egypte? Message 149 de 327 · Page 8 de 17 · 1 710 affichages · Partager Ce soir les choses vont s’éclairer......... suivez les nouvelles sur vos télévisions! | | | À: Sarathebes · 10 février 2011 à 20:11 Re: Partir ou pas en Egypte? Message 150 de 327 · Page 8 de 17 · 1 686 affichages · Partager oui, je viens de regarder les infos !!!! Ce soir : ca passe ou ca casse !!!! A quelle heure la décision doit etre rendue, vous savez ? En tous cas, je pense que dans les heures qui vont suivrent nous allons avoir beaucoup de messages sur notre forum et que le peuple Egyptien aura gagné sa liberté !!!! Et surtout qu ils nous attendent, nous arrivons  , nous aimons l Egypte et les Egyptiens !!!!  Bonne soirée !!!! | | | À: Fabd · 10 février 2011 à 20:14 Re: Partir ou pas en Egypte? Message 151 de 327 · Page 8 de 17 · 1 692 affichages · Partager C, est exactement la décision que j ai prise hier face aux tours opérator qui me proposait un autre voyage !!!! JE N ANNULE PAS !!!!! | | | À: Sarathebes · 10 février 2011 à 22:29 Re: Partir ou pas en Egypte? Message 152 de 327 · Page 8 de 17 · 1 644 affichages · Partager Ce soir les choses vont s’éclairer.....
wouarfffff........ il n'a RIEN dit  ... juste du "baya kalam" du "kalam fadi" (" parler pour ne rien dire", pour les non-arabisants) peut-être si on le passait à "la question" ?? 
je ne rigole plus, je pense à nos familles, là-bas | | | À: Domayeux · 10 février 2011 à 22:39 Re: Partir ou pas en Egypte? Message 153 de 327 · Page 8 de 17 · 1 635 affichages · Partager Eh bien, non, il n'a rien dit et surtout pas qu'il partait. Donc, demain, je pense qu'il y aura encore plus de manifestants. Et là, ils ne seront peut-être pas aussi pacifiques. Comme je suis courageuse mais pas téméraire, demain, je reste à encore enfermée chez moi. Ca va ! J'y ai pris l'habitude pendant 10 jours. Dommage, j'avais bon espoir. Mais qui sais ! Ca peut encore changé. Inch Allah ! | | | À: Titine28 · 11 février 2011 à 0:26 Re: Partir ou pas en Egypte? Message 154 de 327 · Page 8 de 17 · 1 617 affichages · Partager hello christine moi aussi j ai regarde les infos pleine d espoir mais blabla et pas trop de solutions alors nous allons attendre encore !bonne chance la bas !bon courage de tout coeur avec toi donnes des nouvelles et reste prudente amitie claudy | | | À: Sarathebes · 11 février 2011 à 18:06 Re: Partir ou pas en Egypte? Message 155 de 327 · Page 8 de 17 · 1 554 affichages · Partager Il aura fallu une journée de plus... En espérant que les égyptiens profitent vraiment des changements qui s'annoncent et surtout que la transition se déroule dans "la paix" ! | | | À: Difi · 11 février 2011 à 18:11 Re: Partir ou pas en Egypte? Message 156 de 327 · Page 8 de 17 · 1 547 affichages · Partager Cette journee a ete particulierement oppressante........ personne ne pouvait deviner comment elle se terminerait et voila une page de tournee! A bientot a Louxor! | | | À: Sarathebes · 11 février 2011 à 18:27 Re: Partir ou pas en Egypte? Message 157 de 327 · Page 8 de 17 · 1 533 affichages · Partager Nous avons changé nos projets pour ce printemps, mais promis, nous reviendrons... | | | À: Difi · 11 février 2011 à 18:29 Re: Partir ou pas en Egypte? Message 158 de 327 · Page 8 de 17 · 1 530 affichages · Partager Avec grand plaisir! Bonne soiree. | | | À: Titine28 · 11 février 2011 à 18:36 Re: Partir ou pas en Egypte? Message 159 de 327 · Page 8 de 17 · 1 518 affichages · Partager Je viens d'entendre la radio Mubarak viens de démissionner. on espère que tout va aller pour le mieux maintenant. et que les Egyptien vont avoir une vraie démocratie. moi mon voyage est reporté. je serais donc bientôt sur le sol de ce magnifique pays. pas aussi tôt que je l'aurais voulu mais je viendrais. | | | À: Sarathebes · 11 février 2011 à 18:39 Re: Partir ou pas en Egypte? Message 160 de 327 · Page 8 de 17 · 1 515 affichages · Partager Bonsoir Sarah, Je ne sais pas comment ça se passe à Louxor. Mais au Caire, c'est la fête. Klaxon, pétards, feux d'artifice.......... Ma rue est bloquée par au moins 200 personnes, à vu d'oeil. Et pourtant, je suis loin de la place Tahrir. Ca fait plaisir de voir des gens heureux. Je ne pense pas que je pourrais dormir beaucoup, mais peu importe ! Comme tu dis : une page est tournée ! Voyons la suite maintenant. Les touristes vont sans doute pouvoir revenir. Inch Allah ! Bisous du Caire | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 935 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |