Je viens d entendre a la radio que la
France avait pris la décision d annuler tous les vols pour l
Egypte jusqu, a demain au moins !!!!
Mauvaise nouvelle pour ceux qui partaient ce weekend, ceci dit ne vaut il pas mieux jouer la carte de la prudence !!!!
moi je part en mars et je n ai aucune idée de comment va évoluer la situation !!!!
tout autre chose, je me suis inscrite sur ce forum pour avoir des infos concretes sur nos futures vacances en
Egypte hors au début, c, était ca et puis au fur et a mesure des discutions c est devenu un site où tout le monde s agresse et se dispute et surtout ne parle que de politique !!!!
Etes vous tous "politiciens" sur ce site où juste des gens comme moi qui preparent 8 ou15 jours de vacances et de détente ????
SVP, arretez vos polemiques, les causes, nous les connaissons, ce n est pas le pourquoi ou le comment que l on veut savoir, c, est juste savoir si nous pouvons preparer nos valises !!!!
Bonnes vacances a ceux qui partent !!!!