Kyio · 3 janvier 2005 à 14:52 7 messages · 5 participants · 1 634 affichages | | | | 3 janvier 2005 à 14:52 Partir ou pas en Thaïlande? Message 1 de 7 · 1 630 affichages · Partager je pense aller au nord de la Thailande courant janvier, certains disent qu'il n'y a pas d'avion pour ce pays avant le 31 janvier, d'autres sont inquiets pour les épidemies (peuvent elles atteindre le nord ou sont elles localisées) alors on peut partir ou pas? | | | À: Kyio · 3 janvier 2005 à 15:01 Re: Partir ou pas en Thaïlande? Message 2 de 7 · 1 626 affichages · Partager bien sur que tu peux partir les epidemies c est en inde et en indonesie | | | ok c est ce que je pensais mais pour les avions? | | | À: Kyio · 3 janvier 2005 à 15:16 Re: Partir ou pas en Thaïlande? Message 4 de 7 · 1 616 affichages · Partager Je ne connais pas la situation pour les avions, mais je suis actuellement a Pai, dans le nord-ouest de la Thailande et je confirme que tout se passe normalement ici. J'etais a Sukhothai au moment du raz-de-maree et sans les medias, on n'aurait rien su. | | | À: LgSW2 · 3 janvier 2005 à 15:21 Re: Partir ou pas en Thaïlande? Message 5 de 7 · 1 608 affichages · Partager c est vrai ici les gens n ont pas arrete de vivre pour autant
pour les avions je me renseigne mais il semble que de nouveaux touristes arrivent a bangkok tous les jours | | | À: Kyio · 3 janvier 2005 à 15:52 Re: Partir ou pas en Thaïlande? Message 6 de 7 · 1 597 affichages · Partager Je pars à la fin de la semaine pour bangkok avec Gulf Air et sur leur site internet il est précisé que tout les vols sont maintenus sur les zones touchées par le séisme. Va voir sur le site internet de la compagnie avec laquelle tu pars pour avoir des infos ou appelles les. | | | À: Kyio · 7 janvier 2005 à 7:43 Re: Partir ou pas en Thaïlande? Message 7 de 7 · 1 488 affichages · Partager Salut.
Mon avion a atterri normalement a Bangkok le 4 janvier, il n'y a aucune perturbation majeure. Ici, pas d'epidemies, rien a craindre sauf a coup de chaud avec le mega soleil qu'il fait ici..hehehe
Alors....ramene toi.... 
Kabal | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |