Sidgey · 26 février 2014 à 13:04 · Une photo 29 messages · 4 participants · 1 996 affichages | | | | Jamais laisser la place aux illusions...ca se paye trop cher!  J'ai vu que t'es jamais venu aux Phils...T'es accro a la Thailande? | | | tu as raison.
je suis accroc à la Thaïlande mais pas seulement. j'aime voyager en Asie. je rêve de la Corée, de la Mongolie, de la Birmanie...
par contre je t'avouerai que j'ai un mauvais ressenti pour les Philippines comme pour l' Indonésie. je peux pas expliquer  enfin pour l' Indonésie si c'est assez personnel.
donc j'attends que ça passe et puis je ferai ça plus tard, avec envie et passion 
comment se fait-il que tu y restes si souvent ? comment fais-tu ? | | | C'est miiiiiiiigoooon <3. Cela dit si ma fille de 17 ans m'annonce qu'elle a trouvé l'âme soeur sur internet et qu'elle s'apprête à le rejoindre à l'autre bout du monde incessamment sous peu, je suis pas un tyran mais ce sera "Niet" :) | | | T'es pas un peu nostalgique du stalinisme, toi? (NIET !) Faut pas dire non, il faut expliquer pourquoi, silvestik et moi on l'a fait...je crois qu'elle a compris et qu'elle "analyse"! | | | Ahah je l'attendais celle là ;) Absolument pas c'est façon de parler... Bien sûr que j'expliquerais mais vous l'avez tellement bien fait je ne voyais pas l'intérêt de vous paraphraser :) | | | Alors c'est cool! | | | Ils le savent pas mais je croix que je vais attendre avant de partir :) et.ce n'est pas l'âme soeur | | | À: Sidgey · 2 mars 2014 à 13:35 Re: Partir aux Philippines à 17 ans Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 552 affichages · Partager bien raisonné ma grande | | | Oui :) Et mes parents ne le savent pas lol | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |