Je ne connais pas les
philippines, honnêtement, mais il est certain que pour vivre sur place il te faudra un visa (je connais plus l'Asie continentale).
Par conséquent un emploi, un employeur capable de te parrainer sur le plan administratif.
ce n'est pas les vacances que de vivre dans un pays à l'étranger, et il en est de même pour tous les pays à travers le monde, y compris le notre.

je sens que tu as envie de partir, que tu es sous le charme, que tu es amoureuse.
prend ton temps, c'est dans deux ans. tu te poses des questions peu urgentes.
si jamais l'envie de partir te prenait précocément, tu vas au delà de problèmes que tu n'imagines même pas !!
- imagine que sur place tu perdes ton passeport ou qu'on te le confisque.
- imagine que tu n'as plus d'argent
- imagine que tu tombes sur un réseau mal intentionné..
- imagine que ce gentil jeune homme voit d'abord en toi un porte-monnaie, et une solution de quitter son pays
- imagine que la nature de la relation n'est pas perçue de la même façon
- imagine que les rapports hommes/femmes sont très différents d'un bout à l'autre du continent...
pour l'instant, je te conseille d'entretenir cette love story, et puis si dans 6 mois un an tout se poursuit, et que tu peux voir en lui, quelqu'un de confiance et sérieux, et bien vas y avec toutes les précautions, documents administratifs, argent, logement, contacts, sécurité...
Méfie toi aussi des philippins et consoeurs dans leur ensemble. J'ai croisé quelques unes sur internet, et je dois dire qu'elles sont redoutables sur le plan émotionnel et financier...
Prend le comme un ensemble de conseils. car on est là pour cela.