Tonybretagne · 28 janvier 2007 à 0:07 · Une photo 25 messages · 16 participants · 15 431 affichages | | | | Bonjour, je suis âgé à peine de 18 ans mais j'envisage pour ma vie futur de m'installer en nouvelle calédonie. Je suis Alsacienne. Je suis actuellement en train de faire mon Bac professionnelle PHOTOGRAPHIE. Donc je me demandais, si c'était possible de trouver un emploie dans ce domaine en calédonie ou bien ouvrir mon entreprise de pub ou autre...? Merci d'avance Justine | | | Bonjour, Je suis assistante maternelle, pensez vous que je pourrais exercer ce métier en Nouvelle Calédonie ? Les nounous gagnent t'elles bien leur vie là-bas ?
Merci pour vos réponses | | | Bonjour,
Je suis originaire de Nouvelle-Calédonie. En temps qu’assistante maternelle vous trouverai du travail facilement je pense. Ceci car de plus en plus de femmes travaillent et ont besoin de quelqu'un pour s'occuper de leurs enfants. Les nounous gagnent bien leur vie, mais après cela dépendra du prix que vous fixerai à la journée. Il existe un réseau d'assistantes maternelles sur la ville du Mont-Dore dont voila le contact:
Réseau d'assistantes maternelles  Votre contact Centre communal d'action sociale (CCAS) Tél. : 41 03 20 Fax : 43 06 98 ccasmairiemd@canl.nc 7 rue Antoine Griscelli 98 809 Mont-Dore Cordialement, | | | Merci Pocquereux pour votre réponse. Cela me motive encore plus.
Très bonne journée. | | | De rien cela me fait plaisir de parler un peu de mon ile. Bon courage pour tout.
Cordialement, Pocquereux | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |