 |  |  |
 | | | | Eleane94 · 30 mai 2013 à 21:53 · Une photo 90 messages · 22 participants · 15 756 affichages | | | | À: Viléna · 1 juin 2013 à 16:41 Re: Partir seule au Maroc Message 21 de 90 · Page 2 de 5 · 1 701 affichages · Partager Je te trouve bien intransigeante. Point barre.
Bien vu, point barre. | | | À: Sissi57 · 1 juin 2013 à 16:42 Re: Partir seule au Maroc Message 22 de 90 · Page 2 de 5 · 1 699 affichages · Partager Alors ça doit être parce que je suis blonde avec la peau très claire...
À forte poitrine ?
(Je suis déjà sortie...) | | | voilà une vraie admiratrice du Maroc 
Bon, je prends çà pour un compliment  si ce m'est destiné (???)
Je me suis rendue 3 fois à Marrakech, une fois à Essaouira et une fois à Agadir et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin!
Et oui, j'aime le Maroc, ses habitants, ses beaux paysages et ce même si parfois certains me tapent sur les nerfs, vous voyez de qui je parle | | | À: Asia7 · 1 juin 2013 à 17:10 Re: Partir seule au Maroc Message 24 de 90 · Page 2 de 5 · 1 683 affichages · Partager ouiiii je vois très bien, mais sachez-vous que toujours ça été comme ça, il suffit de ne pas prendre la tete et laissez aller et vivre l'instant que vous voulez, et sachez-vous aussi que le Maroc vous apprécie lol | | | Shokran bzzaf | | | À: Eleane94 · 1 juin 2013 à 17:30 Re: Partir seule au Maroc Message 26 de 90 · Page 2 de 5 · 1 664 affichages · Partager Bonsoir Leane, j'ai tout les reponses,je suis Aziz Habite à fes, bienvenue au maroc mais mefiez vous les arnaques, les dragueur et aussi juste un conseil essayer de installer dans les hotel etoilés,mais non,plus de questions sur fez, ou au maroc n'hezitez pas. Aziz | | | À: Baja · 1 juin 2013 à 17:33 Re: Partir seule au Maroc Message 27 de 90 · Page 2 de 5 · 1 660 affichages · Partager juste un conseil essayer de installer dans les hotel etoilés
C'est sûr... Pourquoi faire profiter les Marocains du tourisme quand on peut en faire profiter des multinationales étrangères? | | | À: Sissi57 · 1 juin 2013 à 17:39 Re: Partir seule au Maroc Message 28 de 90 · Page 2 de 5 · 1 647 affichages · Partager Alors ça doit être parce que je suis blonde avec la peau très claire.
Une blonde de 56 ans... | | | À: Atila · 1 juin 2013 à 17:44 Re: Partir seule au Maroc Message 29 de 90 · Page 2 de 5 · 1 641 affichages · Partager Une blonde de 56 ans
Quand on aime, on ne compte pas... | | | À: Asia7 · 1 juin 2013 à 17:52 Re: Partir seule au Maroc Message 30 de 90 · Page 2 de 5 · 1 633 affichages · Partager Bonjour, Bien! Maintenant que vos connaissez, Marrakech, Essaouira et Agadir, il vous reste a découvrir le Maroc!  Cordialement | | | À: Petittailla · 1 juin 2013 à 17:53 Re: Partir seule au Maroc Message 31 de 90 · Page 2 de 5 · 1 698 affichages · Partager Ben oui, Fes sera la prochaine destination | | | À: Petittailla · 1 juin 2013 à 17:54 Re: Partir seule au Maroc Message 32 de 90 · Page 2 de 5 · 1 693 affichages · Partager Petittailla, veux-tu dire le vrai Maroc ? | | | À: Asia7 · 1 juin 2013 à 17:56 Re: Partir seule au Maroc Message 33 de 90 · Page 2 de 5 · 1 688 affichages · Partager Ah oui! La médina de fés, ohlàlà! Il parait, et je veux le croire, que c'est la plus grande, la plus belle et la plus ancienne du monde arabe, ce n'est pas rien! | | | À: Atila · 1 juin 2013 à 17:58 Re: Partir seule au Maroc Message 34 de 90 · Page 2 de 5 · 1 684 affichages · Partager Je ne vois pas ce qui te paraît bizarre.. on peut avoir 56 ans et des cheveux blonds..Je ne m'imagine d'ailleurs pas une seconde qu'on m'ait sollicitée pour cela ni mon 75A (n'est ce pas katélolo, je n'ai pas de quoi mettre des lolos dans mon pseudo lol), et je précise que je n'était pas seule mais avec mon mari, c'est juste la vue d'un portemonnaie sur pattes.
Et tant mieux pour celles et ceux qui n'ont pas été importunés, personnellement, et sans recommencer des polémiques qui ont déjà occupé beaucoup de pages sur VF, je n'y remets pas les pieds, c'est bien trop saoulant | | | À: Kate · 1 juin 2013 à 17:59 Re: Partir seule au Maroc Message 35 de 90 · Page 2 de 5 · 1 680 affichages · Partager Bonjour Kat, Ben oui, c'est ça! Au moins, l'autre Maroc | | | À: Sissi57 · 1 juin 2013 à 18:02 Re: Partir seule au Maroc Message 36 de 90 · Page 2 de 5 · 1 678 affichages · Partager Les importuns sont généralement moins attirés par les femmes d'expérience (je n'en suis qu'à mon CP de diplomatie...  ) que par la chair fraîche...
Que celle-ci soit blonde, brune ou rousse. | | | À: Sissi57 · 1 juin 2013 à 18:12 Re: Partir seule au Maroc Message 37 de 90 · Page 2 de 5 · 1 673 affichages · Partager Ah bon! Parce que Katelolo, elle a........... Pardon, allez, je m'en vais! | | | À: Atila · 1 juin 2013 à 18:20 Re: Partir seule au Maroc Message 38 de 90 · Page 2 de 5 · 1 664 affichages · Partager Je ne pense pas que l'intérêt porté aux touristes ait quoi que ce soit à voir avec leur physique, jeune ou vieux il n'y a que ton porte monnaie qui les intéresse. Et à part ça, à partir d'un certain âge, il y a pas mal de gigolos qui cherchent des proies.... | | | À: Sissi57 · 1 juin 2013 à 18:28 Re: Partir seule au Maroc Message 39 de 90 · Page 2 de 5 · 1 659 affichages · Partager Bon ben, je ne me suis toujours pas décidé si je pars en voyage organisé ou par mes propres moyens.. Sachant que si on m'importune de trop, je suis vraiment sur la défensive et je peux avoir la main lourde alors je pense qu'on va éviter 
Ceci dit j'ai quelques mois pour me préparer psychologiquement. Sans faire du racisme de bas étages, je bosse dans le 93 alors je pense que je sais à peu prêt à quoi m'attendre. Ceci dit je pense que si on dit non avec le sourire et qu'on part comme ci on connaissait le coin cela devrait aller.. A suivre | | | À: Sissi57 · 1 juin 2013 à 18:29 Re: Partir seule au Maroc Message 40 de 90 · Page 2 de 5 · 1 660 affichages · Partager Et de cougars... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 026 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |