Bonjour Je me demande comment pouvez vous rester a
Salé donc au
Maroc C’est vrai vous avez un certain âge vous avez du en voir des petits ennuis locaux moi aussi j’ai un âge avancé un peu plus que le votre et le
Maroc pour moi rien a redire j’y suis installé et je me balade tout le temps à la recherche de la vie marocaine, mais de la a dire qu’au
Maroc en général c est pas sur là c est à voir !!!! Bien sur à SALE c est la belle vie ainsi qu’ à
Larache Pour ce qui est des champs Elysée, Barbés Clichy c est largement plus angoissant de ce promener la nuit et même en soirée les flics mdrrrrr !!! là vous me faites rire si vous croyez que rien que de les voir cela rassure alors là très gros doute car le larcin étant fait ils radinent toujours après coup !! Aller
Marrakech comme tout le
Maroc n est pas plus dangereux que certaines villes et leurs quartiers mal famés en
france ou même vos flics serrent les fesses pour y intervenir !! La période du Ramadan n est pas plus dangereuse que le reste du temps Alors femmes voyageant seules RENSEIGNEZ VOUS auprès de gens sérieux demandez et parlez de tous es problèmes pouvant être rencontrés sur votre chemin Mais attention sur voyage forum certains renseignements tente a faire de l anti tourisme au
Maroc et d’autre surtout venant de femmes du pays et voyageuses sont extras et vécue Alors je vous conseille de venir au
Maroc vous en serez ravies et surtout rester cool avec le peuple Politesse, Refus décisif mais avec le calme, les propositions hasardeuses rejetées avec délicatesse et fermeté Et vous verrez que vous en serez récompensées