|  |  |
 | | | | Partir seule pour la Thaïlande début mars 2010? Cloex · 28 janvier 2010 à 18:40 10 messages · 6 participants · 3 584 affichages | | | | 28 janvier 2010 à 18:40 Partir seule pour la Thaïlande début mars 2010? Message 1 de 10 · 3 583 affichages · Partager Bonjour, Je pars pour la Thailande début mars 2010 et je compte également visiter le Laos, le Vietnam et le Cambodge...je compte voyager pendant 3 mois environ. Je voyage seule, j'ai 27 ans et c'est la première fois que je tente une expérience comme celle ci...si vous avez des conseils, adresses, expériences à me faire partager... Merci | | | À: Cloex · 28 janvier 2010 à 22:18 Re: Partir seule pour la Thaïlande début mars 2010? Message 2 de 10 · 3 544 affichages · Partager bonjour!je pense decouvrir la thailande du 5 mars au 20mars depart paris, mais suis de la region est, jf 38ans, sociable serieuse et aimant aller a la rencontre de nouvelles cultures, voyageuse qd je le peux, cela serait plus sympa de faire un bout de ce voyage a 2;ss equivoque, histoire de partager et rendre le sejour plus sympa! a bientot ! | | | À: Cloex · 9 février 2010 à 15:41 Re: Partir seule pour la Thaïlande début mars 2010? Message 3 de 10 · 3 287 affichages · Partager Hello,
Dis moi, je suis en train d'imaginer un voyage tel que le tien. J'ai 27 ans, je suis de strasbourg également, et je partirai certainement seule aussi. Cela serait sympathique que l'on échange soit avant ton départ ou après..
Mon e mail : bouddhha@hotmail.fr
Peut-être à bientôt Sinon Bon Voyage Monia | | | À: Cloex · 18 février 2010 à 0:07 Re: Partir seule pour la Thaïlande début mars 2010? Message 4 de 10 · 3 151 affichages · Partager Salut cloex,
Moi c'est sally, je parts aussi en thailand au mois de mars, je devais partir avec un ami, mais il ne peu plus partir... je me retrouve du coup seule a partir pour 1 mois. je compte aller dans un premier temps sur les iles et faire de la plongée ( kho tao) et ensuite je sais pas trop, se sera au filling. | | | À: Cloex · 19 février 2010 à 20:49 Re: Partir seule pour la Thaïlande début mars 2010? Message 5 de 10 · 3 108 affichages · Partager Ton trajet n'a pas l'air si mal, en Thailande, moi je suis allée dans un hôtel pas chers du tout, 290 baht ou 250 baht la nuit ou j'ai été très contente, tout est propre l'accueil chaleureux c'est tout neuf, par expérience c'est le moins chers que j'ai trouvé dans Bangkok, les autres affichent 599 baht ou 450 baht mais quand on y va vraiment ils en ont pas du tout, c'est l'arnaque, c'est à 15 minutes des monuments sans emboutaillage et tout est à proximité, c'est à ramkamheng 39 soi 9 wangthonglang 461/2, pour les transport tu as le taxi, le tour "autaucar", metro, train, bus, touktouk, 3 roues, les motosay..tout depend du prix que tu veux mettres..j'ai déjà été au Laos à vientiane, c'est different de la Thailande c'est moins Touristique et j'ai trouvé les souvenirs et tout assé chers par rapport à la Thailande, le viêtnam, je pense que c'est ma prochaine destintation mais, je passerai toujours par Bangkok avant d'y aller, moi, le Japon et un peu moins la corée m'attirent plus, amis ça sera pour plus tard.. Moi, je suis encore en Thailande, mais je suis vers le Laos, j'y retourne à Bangkok vers la fin février.. dans mon hôtel favoris @+++ | | | À: Sally34 · 24 février 2010 à 19:57 Re: Partir seule pour la Thaïlande début mars 2010? Message 6 de 10 · 2 942 affichages · Partager Salut!!
Désolé de te répondre sur le tard mais je n'ai pas un accès très facile à Internet.
Alors pour ma part, je décolle le 11 Mars de Francfort et j'arrive à Bangkok le 12. Je serai avec une amie jusqu'au 29 Mars puis il me restera 2 mois de séjour pendant lequel mon homme viendra me rejoindre. A notre arrivée, on comptait rester 2 jours à Bangkok puis bouger quelques jours dans le nord + Laos, et enfin descendre dans les Iles.
Je ne sais pas quand comptais tu partir? Si tu es là bas durant la même période que nous, ce serait chouette de pouvoir se rencontrer. Le mieux, c'est de communiquer par mail, puis apparemment il y a des cyber café un peu partout là bas donc je consulterai régulièrement mes mail, mon adresse : cloex65@hotmail.com .
A tout bientot jespère et sinon je te souhaite un très bon voyage. Chloé | | | À: Kriyassa · 24 février 2010 à 20:04 Re: Partir seule pour la Thaïlande début mars 2010? Message 7 de 10 · 2 940 affichages · Partager Salut!
Désolé de ne répondre que maintenant mais je n'ai pas un accès très facile à Internet. Alors mon mon voyage se concretise... je pars le 11 Mars de Francfort et j'arrive à Bangkok le 12. Je serai avec une amie jusqu'au 29 puis mon séjour se poursuivra encore 2 mois.
Sais tu déjà quand tu comptes partir? Si tu colles avec nos dates, on pourrai se rencontrer que ce soit sur Stras avant notre départ ou là bas quand tu seras sur place? Il y a des cyber café un peu partout là bas, donc il est facile de consulter ses mails régulièrement. J'attends ta réponse. A tout bientot ou sinon je te souhaite un très bon voyage! Chloé | | | À: Cloex · 1 mars 2010 à 17:55 Re: Partir seule pour la Thaïlande début mars 2010? Message 8 de 10 · 2 831 affichages · Partager Hello,
Mon voyage n'est qu'une idée pour le moment et c'est pour ca que je cherchais des infos un peu à droite et à gauche mais faut pas que je m'emballe et que je fasse les choses dans l'ordre. C'est pour cela que je voulais te rencontrer...
Je pense qu'avant ton départ cela sera difficile pour toi.
En tout cas je te souhaite un excellent voyage fait de découvertes et de partage.
A bientot Monia | | | À: Izousse · 1 mars 2010 à 21:38 Re: Partir seule pour la Thaïlande début mars 2010? Message 9 de 10 · 2 822 affichages · Partager Bonsoir J'ai vu que tu venais en Thailande le 5 mars, moi j'y suis déjà depuis le 18 février et nous essayons d'organiser une rencontre avec Cloex dans l'hôtel ou je séjourne déjà, en fait par expérience, c'est l'hôtel le moins chers que j'ai trouvé et que presque tout est a proximité..veux tu te joindres à nous?? Là, un pote vient de m'envoyer un lien vers l'hotel baan houalampong, mais c'est beaucoup plus chers, car à Baan Houalampong c'est chambre seul=290baht avec ventilateur et chambre double c'est Double room : 520 Baht per night (no aircond) / 700 Baht per night (aircond.) 520/nuit avec ventilateur et 700 baht/ nuit avec la clim, Group room : 220 Baht per bed / night ou je suis c'est par personne ne plus 100 baht seulement, alors que ou je suis, je ne paie que: la chambre double avec ventilateur 250 baht ou chambre double avec la clim 290 baht, ça fait toute la difference, moi je prefère garder l'argent pour le depenser ailleurs.. qu'en pensez vous??? mon mail c'est : nthai@hotmail.fr Je te passe le lien pour regarder les photos et si tu veux reserver, je te passe aussi leur numéro de tel avec leur email: maijiresidentel@hotmail.com www.facebook.com/...871&l=4a6d5dabe9 l'adresse et le tel: 461/2 Ramkhamheng 39 soi 9 Watt Thep Leela Wangthonglang Bangkok0858904730 ou 0895302441 | | | À: Nthai · 14 mars 2010 à 20:10 Re: Partir seule pour la Thaïlande début mars 2010? Message 10 de 10 · 2 685 affichages · Partager J'ai mon billet pour le 22 mars! Y aurait il quelqu'un qui part ce jour? On ne sait jamais... Petite question, et oui encore... Si je n'ai pas de visas, que je fais un petit tour au Combadge par exemple, j'ai bien de nouveau 30 jours à mon retour en Thailande??? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 344 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |